Allez je te parle d'un truc sérieux (et pas intéressant) pour une fois (le "pas intéressant" c'est pas pour une fois, tu comprends bien) ?

Tiens tout à l'heure entre deux réponses sur MSN, j'ai compté étrangement que je considérais avoir cinq amis.
Par "amis", je veux dire, quelqu'un à qui j'irais me confier ou demander de l'aide si j'avais besoin.
Je pourrais dire aussi les gens que j'essayerai(s) d'aider s'ils en ont besoin et pour qui je serai(s) là s'il le faut/s'ils le demandaient (j'attends beaucoup qu'on me demande en fait, je suis balote), sauf que ça implique aussi des gens que je n'irais pas voir pour me confier ou demander de l'aide comme précédemment dit, donc je restreins.
Bref, tu percutes l'idée de base ça baigne ?
Note que je dis ça mais ça m'étonnerait que j'aille me confier ou demander de l'aide à moins d'y être absolument obligée, m'enfin faut bien trouver un genre de critère ou tu vois l'idée.
Donc 5 gens que je considère comme des amis parce qu'en plus d'essayer de les aider, d'être là, les caeteras du genre, j'irais aussi les voir en sens inverse.

Nan mais le truc qui m'épate là-dedans, c'est que dans ces 5 personnes, on trouve, sur tout ce groupe de potines que nous étions au lycée, juste deux d'entre elles, et pas les autres.
Après réflexion je me suis dit que nan nan c'pas elles que j'irais voir si.
Alors qu'en me posant la question il y a genre un an, j'aurais répondu ces sept-là sans hésiter, mais finalement c'est sans y avoir réfléchi.

Et puis l'autre truc étrange c'est de retrouver dans ces cinq personnes quelqu'un que je n'ai jamais vu, que je connais depuis pas tellement longtemps, et bidules du genre.
Mais quelqu'un en qui je pense avoir toute confiance, et quelqu'un qui est quand même recouvert de qualité, comme le chocolat Milka est recouvert d'alu, je trouve, donc ceci explique cela.



Ensuite je me suis dit que sur ces 5 amis, y'en avait possiblement qui eux ne me considérait pas comme telle, y'a le vice mais pas le versa, et voilà, en fait tant pis hein.

Là tu vois je te raconte ça (parce que j'aime raconter ma vie) parce que finalement, je viens de me souvenir qu'il y a quelques mois je me suis posée la question, et j'ai été incapable de m'auto-répondre, rapport au fait que je savais pas où s'arrêtait la limite entre mes amis ou juste mes euuuuh poteaux-potines, s'il faut faire une distinction.
Et là, magie, magie, mes idées ont pas d'génie, ça m'est venu assez naturellement et je vois pas où hésiter dans mon choix.
Note que tout cela perturbe mon fragile équilibre.

Non, point, en vrai.

Bref, je te fais pas une liste nominative des 5 gens, parce que sûrement tu t'en fous et aussi c'pas fun, mais si ça te trépide, c'est cinq gens qui passent par ici, donc si tu lis ça, peut-être tu es (si tu es une fille tu as encore plus de chance d'être, vu que 80% sont des bonhommettes, et je te laisse deviner qui représente les 20% restants ^^).

Là je me lancerais bien dans les statistiques, tout ça tout ça, mais j'ai la flemme, et puis j'ai faim, et puis voilà.

Et je me suis dit que je devrais pas poster ça aujourd'hui parce qu'il faut que je me limite à poster un article maximoum par jour sinon c'est la fin des z'haricots, sauf que si je le poste pas maintenant, demain je voudrai plus le faire rapport au fait que c'est niouk, et qui plus est s'il est écrit je vois pas pourquoi le garder dans mes dossiers, et qui encore plus encore est, j'en profite avant de partir vendredi prochain au pays des Belges d'où je ne te donnerai probablement pas de nouvelles articliennes, ou juste confirmer que je suis toujours pas passée de vie à trépas rapport au niveau de stress (et je suppute que j'aurai pas le temps de mettre des articles hors-ligne qui s'afficheront tous seuls comme des grands au fil des jours, mais saiton jamais).

Hééé, sérieux et pas intéressant, j'ai pas menti ?


De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 14 décembre 2007
c intéressant
j'aime pas les stat
on a aussi internet ici tu sais?
il faut que tu postes sinon tu chute dans les statistiques et tu disparait des records de cow

je t'aime mon coeur
Par krommlech le Vendredi, 14 décembre 2007
T'es dingue, hein ?
Par lisaewilan le Vendredi, 14 décembre 2007
j'en fais partie ^^ ?
Par lisaewilan le Vendredi, 14 décembre 2007
même si j'en fais pas partie, ça n'empêche que je t'adore en le grand quantité ^^ ( oui oui je suis replongée dans georgia )
Par krommlech le Vendredi, 14 décembre 2007
Absolument oui.
Par perle-de-glace le Samedi, 15 décembre 2007
Ahhhh la vache milkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Euh voilà, c'est tout!
Par perle-de-glace le Samedi, 15 décembre 2007
J'ai oublié pas de limitation d'articlation par jour, c'est pas cool
Et moi j'aime bien venir plusieurs fois par jours pour lire par ici (bon je passe de toute façon plusieurs fois j'avoue(sauf en ce moment(sauf aujourd'hui(faut que j'arrete avec les parenthèses thérèse!))))

PS: Toujours en mettre un.
PPS: J'ai trouvé ça intéressant même si c'est sérieux et donc pas habituel =)
Par lisaewilan le Dimanche, 16 décembre 2007
merciiiiiiiiiii !!!!!!!!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2358137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast