En fait la mauvaise idée, c'est de regarder les trucs de jeunesse que tu adorais, parce que forcément, ça semble moins bien, où alors faut être aspergé de nostalgie et que plus un bout de peau ne dépasse.

Nan mais je m'étais déjà fait la remarque, t'inquiète pas pour ma rapidité d'esprit, parfois elle baigne.

Sauf que dans la matinée, je me suis souvenue que j'avais entendu parler d'Hartley coeurs à vif y'a pas longtemps, sauf que je sais plus si je l'ai vraiment lu sur l'ordi comme ma mémoire visu me le rappelle, ou si j'ai juste rêvé que je l'avais lu sur l'ordi.
Je me souviens que là où j'avais lu ce truc, ils comparaient Hartley coeurs à vif à une autre série du genre, en disant que Hartley c'était mieux.

Note que c'était ma série d'amour, quand j'avais dans les genre 10 ans (moins de 12 en tout cas, je gisais encore dans la chambre du haut qui maintenant est l'antre de Noyémie).
C'était un peu le rendez-vous de 18h sur France 2, avec Drazic-comme-il-était-beau, et aussi Nick-je-l'aimais-pas-lui-mais-il-est-mort-t'façon.

Bref le trèfle m'en a donc dit d'aller voir sur internet des extraits de la série, déjà en regardant le générique on voit que c'est vieuuuuuux, je me souvenais plus de certains personnages.
Et p'is Drazic franchement. Nan mais, je le trouvais beau, mais euhhhh.
Qu'est-ce que le point ?


(Bon j'ai pas pris une photo où il avait l'air particulièrement affreux, j'avoue)

Note qu'une dizaine d'années plus tard, je lui trouve quand même l'air vachement jeune, et le côté rebelle là, moui on a fait mieux.
Et p'is, et p'is.

Toute cette palabre pour conclure qu'il ne faudra jamais me laisser regarder un épisode de Oui-Oui (pas les nouveaux pourris en images de synthèse, hein, les biens d'avant), ou sinon je vais me rendre compte qu'il est niais et c'est toute mon enfance qui va sécrouler.



Bon sinon, c'est qui le ou la gens qui habite dans les coins d'Orléans et qui passe par ici à peu près quotidiennement voire multi-journalièrement ?
J'aime bien le machin des statistiques des visiteurs de mon blog, sauf que ça m'épuise un max de voir la résolution d'écran de certains, nan mais vraiment c'est limite un écran de cinéma que vous avez chez vous ou bien quoi ?

Je fais un article pourri c'est de la faute des gens qui ont voté le blocus de la fac encore et encore.
Ou alors de la faute des gens qui ne voulaient pas le blocus mais qui ne se sont pas déplacés à l'AG pour voter.
Note que je préfère la première solution ça m'évite de devoir me sentir fautive ou égoïste, tu vois. La culpabilisation c'est bien mieux pour des trucs plus personnels, on savoure plus (haha).

Bon, le truc bien, c'est que monsieur Clignotants il a dit à partir du 15 novembre, sixième clignotant (les clignotants dans son langage de prof d'histoire c'est les choses qu'il faut faire pour avoir son année) qui s'allume, révisions.
Comme j'ai pas cours je peux m'employer à trouver des allumettes pour le sixième.
Non en vrai, comme ça à la place d'avoir un ou deux clignotants sur cinq d'allumés, bah j'en ai un ou deux sur six, c'tout.
Mais parfois j'en ai trois, quand je prépare mes TD à la BU, ça m'arrive, j't'assure.

Et le clignotant révisions bah il peut pas arriver avant Noël, mon cerveau arrive pas à envisager la possibilité de réviser tant que le programme est pas fini. Sinon il faut revenir en arrière, ou s'arrêter en plein milieu, bref j'aime pas ça.

Je suis douée parfois pour me donner bonne conscience.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 21 novembre 2007
Nick c'était le boxeur beau gosse qui creve, le mec de jody la chanteuse niaise ? Nan ? si ? Parce que y'a les anciens et les "nouveaux" épisodes ...

Sinon la gens de Orléans c'est moi, enfin j'habite dans la région, je passe souvent parce qu'en fait je suis allité, je m'ennuie et j'ai une liste de blog a visiter par jour donc j'en profite pour le faire plusieurs fois comme tout le monde ne poste pas au même moment. Je sais pas si j'ai été clair mais tant pis ^^
Par krommlech le Mercredi, 21 novembre 2007
Haaa merci d'avoir levé le suspens (encore que cette idée m'avait effleuré l'esprit, j'avais additionné l'alitement et le département, et voilà voilàààààà).

Oui c'est lui Nick le boxeur. Et il est mort au début de la série, à la fin de la saison un (je me suis renseignée ce matin ^^).
eEt Drazic et tout ça c'est dans les dernières saisons, et lui il sort avec Anita.
(groupie groupie)
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 21 novembre 2007
Ouiiii voilà, elle avait pas un frere, Ryan ? super pas beau soit dit en passant xD

Tu additionnes de drôles de choses mais si ça marche ... Oo
Par krommlech le Mercredi, 21 novembre 2007
Siii Ryan le pas beau.
Déjà qu'il me semblait pas beau à l'époque, mais après avoir revu les épisodes...

Je fais des études d'histoire les maths et moi... ^^
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 21 novembre 2007
il a une tete de drogué :s

Non mais je n'ai rien contre tes calculs hein, c'est plutot original, pas mal lol
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2324124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast