J'arrive à attraper le réflexe "cheveux sur l'épaule cheveux sur l'épaule" quand ladite n'est pas cachée avec des vêtements, tu peux clapclaper dans tes mains que ça ne me vienne pas quand c'est plus utile (en même temps je vais pas me tartir à te dire pourquoi c'est utile, on a juste qu'à dire tu supputes si ça te fait plaisir).

Ha oui, il faudrait que je mette de grands géants panneaux publicitaires et tout ça mais j'ai une bourse de sans-argent (enfin, après anniversaire, c'est plutôt une bourse de sans-argent-à-dépenser-avant-les-grandes-vacances, j'avoue), de ce fait tu vas juste gentiment lire la jolie phrase que je construits présentement (après tu vas voir une autre phrase pas construite par imou et tu savoureras la différence, j'suis sûre, même sans l'optimisme inné c'est sûr), bref je pars dans mes parenthèses là.
Je disais donc, sois aimable, et va voir lààààààà, tu verras, c'est trop tout bien.
Trop tout bien.

"Mandons et ordonnons au gouverneur et notre lieutenant général en icelle, aux gouverneurs particuliers de nos villes, places et châteaux ou à ceux qui y commanderont en leur absence de vous assister et faire assister et donner main forte selon ainsi qu'ils en seront par vous requis et vous faire obéir en choses concernant l'éxécution de la présente commission, et à tous les baillis, sénéchaux, prévôts, juges leurs lieutenants, même aux chefs et officiers de nos troupes et à tous ceux qui dont elles seront composées et autres nos officiers et sujets qu'il appartiendra de vous reconnaître obéir et entendre en tout ce qui leur sera par vous ordonné pour la dite exécution."
T'as le droit de comprendre ça mais alors je risque de te regarder bizarrement.

Euh sinon des fois je me réveille vers le milieu de la fin d'après-midi (après avoir entendu Noyémie être assise sur ma chaise de bureau à je-ne-sais-quoi-faire, qu'est-ce que le point ?) et je me moque un peu et je souris beaucoup (c'était une photo chouette qui passait dans le diaporama (toutes les photos qui passent dans le sont chouettes, c'pourquoi elles sont là)), et je culpabilise même pas de mal avoir réparti le temps entre "travail" et "sieste post-cours-épuisants", parce que la partie deux était quand même un poil plus longue que la partie une.
Un poil de la longueur de celui dans ma main, en fait.



J'aimerais bien, outre ceci (j'avais envie de placer un "outre"), implanter le gène de la fermeture de portes à ma soeur.
Elle a pas percuté le principe du "quand je rentre dans une pièce dont la porte est fermée, je referme la porte en sortant", et quand je fais semblant de dormir (je fais semblant de dormir avant de vraiment dormir, parce que pas folle la guêpe, si je ruse pas telle la siouse les gens qui s'invitent dans ma chambre-ce-moulin me parlent et ça détruit ma concentration pré-sommeil, ou plutôt ma détente, enfin tu comprends le principe) donc quand je fais semblant disais-je avant de m'interrompre, je peux pas lui dire de fermer sinon ça fait tout de suite moins réaliste, tu en conviendras, et je peux pas me relever pour la fermer moi-même vu que j'ai aucune propension au somnambulisme.

Je dois t'avouer pour peut-être conclure que le cours d'anglais, en dehors de son aspect lent et épuisant, à quand même des aspects ludiques.
Je t'avais raconté la palpitante aventure du collier à l'ADN de renne pour faire de tes enfants des scientifiques, et aujourd'hui on a étudié un super truc où un gugusson s'est fait virer de son travail parce qu'il a répondu des trucs pas cools à un test de personnalité (pas cools du genre "je préfère faire un client heureux que de réaliser une vente", ça colle pas pour un vendeur paraît-il).
Et de ce fait, on a eu droit à un chouette exemple de test de personnalité, et y'a une arnaque dans le potage, que je m'en vais te narrer à l'instant.
Alors, la consigne était :
"Answer YES or NO to each of these questions."
Et je te passe les 19 dépalpitantes premières questions, pour sauter tout de suite à la vingtième, qui était, je te le donne en quatre mille (et je te le donne en anglais aussi, je vais pas me tartir à traduire) :
"Would you prefer a quiet night in or to go to a bar with some friends?"
Maintenant, est-ce qu'on doit expliquer aux gens qui fabriquent les tests qu'on peut moyennement pas répondre YES ou NO à une question à choix multiple ? (dont les choix multiples sont pas YES ou NO, sinon tu peux, ça va de soi)

Sinon y'avait une question qui était : Préféreriez-vous être archevêque ou général ?
Ils demandent ça à des agents d'entretiens avant de les embaucher, drôle hein ?
J'ai répondu archevêque dans mon cerveau (haha, note l'ironie venant d'une athée, hein), C'est juste rapport au fait que tu risques moins d'avoir le trépas de gens sur la conscience, m'est avis.
Mais d'une autre part t'as pas de retraite, vu qu'ils travaillent que quand ils sont vieux.

Voilà c'était jour de rentrée.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 6 novembre 2007
j'adore vraiment tes articlounets, tu écris de façon vraiment trop superbe et idéale et géniale et ravissante et entrainante et réjouissante et belle te superbe!!!!
Continue comme ca!!!
En plus y'a plein de monde qui les aiment donc faut continuer
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2299684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast