Hervistelle.

Vendredi, 28 décembre 2007.

En réfléchissant intensément je devrais trouver deux ou trois bidules à te raconter. Ou quatre ou cinq mille je sais pas encore.
C'est de l'improvisation, parce que je veux aller me doucher mais quelqu'un occupe la salle de bains, si c'est pas malheureux.
En plus le mini-chat, est-il besoin de le préciser, fait le bordel dans ma chambre Je te rappelle que c'est le mini-chat de Noyémie sauf qu'il est plus souvent dans ma chambre que dans la sienne, à sauter courir miauler faire ses griffes mordre escalader déchiqueter tout ça tout ça.
Et c'est de l'improvisation parce que je sais pas quelles choses raconter, ou comment les raconter, ou tu vois.

Pour exempler, je pourrais te faire un résumé minute par minute de la dernière semaine, en espérant pas que tu te mettes en apnée pour abréger tes souffrances (entre nous, il suffirait d'arrêter de lire ça irait plus vite et moins bleu). Dimanche pour le goûter on a mangé une fondue au chocolat et après on est allés au marché de Noyel de Bruxelles et on a vu un spectacle sons et lumières inattendu sur la Grand Place et on a failli mourir dans la foule et on a acheté des trucs et on est allés au resto et, et, et.

Autre technique, je te mets des mots-clefs et tu te débrouilles avec ça, forcément si tu étais présent tu percutes plus ce qui s'est passé, mais si tu étais présent y'a pas besoin que je te raconte, vu que, tu l'as compris, tu étais présent.
Cinéma, album photo, quizz, les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, coffret de DVD, grenouille qui fait des multi-nez, etc, etc, etc.



Enfin la plus balote de toutes les techniques, c'est celle de mettre des phrases que seuls les gens avertis peut-être pourront percuter, vraiment de vraiment.
Encore, je te dis "cinéma", toi dans une logique surhumaine tu te dit "tiens, ils sont allés au cinéma" (voir la Croisée des Mondes, si ça te palpite).
Mais si je déclame "la boule noir file des crises cardiaques", qu'est-ce que le point, point d'interrogation, peut-être.
On a trouvé la technique à fou rire (à exploiter, d'ailleurs :p (mais pas en public, lalalaaaa re-:p, voilà)), je vais remplir ma bouteille et officiellement tu as froid, ma cheville craque, hors-service c'pas marrant (ohohoh), il faut pallier l'absence d'Ogame par des journaux gratuits (ou le vice et le versa, ça doit fonctionner).

Par contre je pourrais remercier les gens qui m' (ou nous) ont souhaité un Joyeux Noël parce que j'ai pas tellement fait, par SMS ou par email ou par commentaire ou euuuuh voilà.
Enfin je peux aussi dire encore merci à m'sieur mon fiancé de m'avoir souhaité un Joyeux Noël de vive voix mais il a fait d'autres bidules qui méritent encore plus de mercis, et je vais pas te faire lire des mercis jusqu'à la fin des z'haricots sinon on s'en sort jamais.

Et puis TU SAIS QUOI ?
L'Importance d'être constant qui est la chose que j'attends depuis environ des mois et qui était censé être joué le 12 janvier à la salle Poirel, bah pas le 12 janvier à la salle Poirel.
Tout ça parce que la porte de la salle elle tombe sur les gens et ça les tue, j'te jure.
De ce fait soit je rends les armes et je verrai pas l'Importance d'être constant (on y croit), soit je m'y téléporte un vendredi 24 avril parce qu'ils refont, le choix est vite fait Bobby.

De ce fait sans la pièce de théâtre mon mois de janvier va probablement se résumer à avoir des partiels, réviser pour pas rater les partiels, chercher du travail pour m'occuper un jour de la semaine du deuxième semestre (possiblement, je t'ai pas dit, au deuxième semestre si la madame elle veut bien que j'étudie les vikings j'aurai pas cours le lundi ni le vendredi, après on dit que les fac d'historiens sont des glandeurs je sais, mais je te raconterai ça une autre fois).
Le mois de janvier va être super super super, pour qu'il soit non-ironiquement super, il suffit d'espérer environ très fort que le week-end prochain on puisse voir une voiture immatriculée en Belgique en passant devant la maison des dalmatiens de la montagne.
J'espère très fort en plus, alors peut-être ça se passe et là j'ai du sourire pour attendre vers le mois de février, vers le 1 (pour de vrai, le 2 février c'est là que ça fera vraiment six mois qu'on a l'air d'un couple, parce que pour de faux les six mois du 17 juin comptent pas, enfin pas pour ça, on s'était jamais vus diantre, qui compte à partir du moment où il s'est jamais vu il est bizarre ou platonique).

Note que de toutes les façons quand j'y pense janvier il pourra pas être moins super super super que le moins de janvier de l'année dernière, un petit pas pour l'homme et un grand pas pour Emil, comme dirait qui.

P'is je dois prendre un biscuits en photo, tu m'excuseras, j'abrège.
Mais je te parlerai d'Hervistelle bientôt.

Et sur la photo c'est le chien-qui-est-une-fille de m'sieur mon fiancé qui est doux et chouette et tout.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Vendredi, 28 décembre 2007
je t'aime

rien d'autre à ajouter, ca résume tout ce que je pense
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2376766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast