Mon père est formidable.

Il avait une voiture normale.
J'veux dire, elle avait une couleur à peu près beige, et en plus c'est une Opel-pas-Corsa mais Opel quand même.
Puis, lui vint l'idée de la repeindre. En bleu. Turquoise.
D'ac j'aime bien les schtroumpfs et les pistaches bleues et le ciel sans nuage, mais il a déjà repeint la voiture de ma moman en bleu-EDF-GDF-moche.
Maintenant il repeint sa voiture en bleu turquoise.

Mais pour faire plus fort, plus fort, que fait-il donc DE PLUS ?
Je te le donne en quatre mille : il repeint juste le bas.
J'veux dire, tout ce qui est au niveau des vitres et du pare-brise, ça reste l'espèce de beige normal d'avant, et le dessous c'est du bleu. Turquoise, le bleu.

Avais-je oublié de préciser qu'aussi il a ajouté un aileron sur le coffre ? Ha oui, j'avais.
En plus il a ajouté un aileron sur le coffre.

Ça va être joli-joli, j'le sens.
En attendant je suis pas encore indisposée des yeux mais juste indisposée du nez par sa peinture, au milieu du jardin ou dans ma chambre, même combat.

Et là adieu je vais manger un bol de glace à la vanille avec du coulis de chocolat pour améliorer le tout.



Aujourd'hui, c'est les loutres qui attendaient gentiment le monsieur qui s'occupent d'elles mais qui là s'occupait des porcs-épics en face.
Où, tout l'intérêt de visiter le zoo à l'envers.

P.S. : Schtroumpfs, Mozilla il connait pas, et il voudrait donc  que je remplace par "chroumâtes". Qu'est-ce que le point ?

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 8 mai 2008
trop mimi les loutres, c'est la première fois que j'en vois debout.
Bin, dis toi qu'au moins, ton père aura une voiture originale que personne n'a ^^
Par tigrou143 le Samedi, 10 mai 2008
on se demande bien pourquoi personne n'a une voiture pareille...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2553428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast