Aujourd'hui, soyons jouasses parce qu'on est tous vivants, alors qu'à la télé ils avaient dit qu'hier y'aurait un trou noir géant qui nous engloutirait ou je ne sais quelle billevesée (en plus aujourd'hui c'est l'anniv de la moman de Youguette (et aussi l'anniversaire de ce fameux jour d'il y a sept ans, et même que tout le monde se souvient où il était cet après-midi-là (mais ça c'moins gai (joyeux anniversaire la maman de Lise qui vient pas sur mon blog ! (mais que sa fille préférée lui passe le message de ma part))))).

J'ai pas tout pigé à cette histoire de trou noir là (j'ai pas tout écouté faut dire), mais grosso modo l'idée d'ensemble est qu'en Suisse ils ont creusé un grand trou où ils ont mis un genre d'anneau de 27km de diamètre, où ils ont rangé des tuyaus et ils font des trucs en rapport avec le Big Bang.

Ils ont qu'à regarder the Big Bang Theory, c'plus rigolo.


Alors ma moman après le reportage sur le sujet dans le journal, il faut savoir qu'elle comprenait tout à fait de quoi ils parlaient, parce qu'elle l'avait vu dans Numbers et lu dans un bouquin de Dan Brown.
J'appaludis de la main droite et de la main gauche réunies.

Enfin donc ce trou noir n'a pas eu lieu, comme le bug de l'an 2000 ou la fin du monde de Nostradamus, quel dommage.

Surtout que Benoît il arrive demain en France, ça aurait été bête qu'on soit morts quand même.
J'ai entendu tout à l'heure au journal qu'il y a genre 53% des gens en France qui l'aiment bien, Benedict le seizième. Ha mais je suis dans les 47%.
Déjà t'imagines pas je deviens dinguote (souvent, je sais) quand je passe devant une pharmacie où y'a pas de distributeur de préservatifs à l'extérieur (nan mais c'quoi ce bazar ?), alors un monsieur (qui lui il s'en fout il a pas le droit de profiter de sa libido (haha)) qui dit on utilise pas de moyens de contraceptions, on avorte pas, tout ça tout ça, je ne puis guère le trouve sympathique.
C'pas comme si on parlait pas du Sida et des MST et autres joyeusetés, mais un peu quand même. Des fois là, à la télé, à la radio, dans la rue, dans les journaux, enfin un peu partout (sauf au Vatican, apparemment).

Oui donc là je suis partie dans mon délire de pourquoi j'aime pas Ben (Sa Sainteté Benoît XVI, mea culpa pour les croyants et tout le toutim)(et Nuts (haha)), y'a genre aucun rapport avec ce que je voulais dire avant.

Donc depuis le temps que j'attends que Benoît se pointe à Lourdes, je sais pas pourquoi mais ça m'inspire (par contre ils vont pas diffuser Tout le monde veut prendre sa place demain à cause du pape, nan mais vraiment on a déjà vu quelqu'un descendre d'un avion, merci mal), je suis jouasse qu'on soit pas tous morts sinon j'aurais attendu pour néant. J'ai envie d'entendre ce qu'il va palabrer et tout ça.

Puis alors par contre, une autre raison qui fait qu'on est quand même chanceux qu'on soit pas tous morts hier, c'est que comme ça tu peux voir la jolie photo de ma nouvelle coupe de cheveux, avec une autre qui a été prise en août (à Nîmes, par le jeune homme pomme de pin) pour que tu compares, je fais ça bien hein ?


Bon par contre je sais pas pour toi mais je trouve que sur la deuxième photo mes cheveux ont une couleur suspicieuse, j'veux dire c'est pas celle de d'habitude si je m'abuse pas, ils sont pas si rouquins, confirme, confirme, merci.

Puis note que comme c'est dégradé, sur le derrière ils sont plus longs que là, hein, ils m'arrivent jusqu'en bas des omoplates (merci Elo pour la référence, d'ailleurs ^^), ne va pas penser que j'ai fait dézinguer 30 centimètres de cheveux d'un coup.

Ta vie est toute tourneboulée par ces photos, j'en suis certaine. Je me disais que tu devais avoir du mal à dormir depuis que je t'ai dit que je m'étais coupé les cheveux (enfin c'pas moi qui les ai, tu sais bien) et que je t'ai pas montré à quoi ça ressemble, alors je pare à cet oubli et Morphée va pouvoir revenir squatter chez toi.

Puis sinon, Julieta m'a demandé de mettre une photo de mes cadres puzzle avec les photos dedans, alors n'écoutant que mon appareil photo, je le fais, et même en super-bonus tu peux voir un bout de la joliette guirlande lumineuse que pomme m'a offerte (même si là en l'occurrence elle est pas lumineuse vu qu'il fait jour et donc j'allais pas allumer).


Voilà tu peux voir en exclu Youguette qui fait la pin-up, pomme dans la piscine (je l'ai déjà mise ici celle-là en fait), Noyémie et imou dans un élan d'amour sororal et la crèche de Noël où on a intelligemment remplacé Jésus (qui était indisponible pour cause de décès) par des paquets de bonbons. Tu peux pas bien voir sur la photo mais y'a Charline-Marie en haut à gauche, Joseph-Youguette à droite, et en-dessous Elo et imou qui faisons le boeuf et l'âne (on est des artistes dans l'âme).

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Jeudi, 11 septembre 2008
attends tu vas pas me croire mais quand tu parlais de ce "fameux jour d'il y a 7 ans", je me suis demandée pendant un bon moment de quoi tu parlais! j'suis trop à côté de la plaque moi, c'est pas possible!
et ben dis donc, je suis sidérée de voir qu'il y a quand même autant de français qui l'apprécient ce Benoît! au début quand j'ai vu 53% , je pensais que tu parlais de ceux qui ne l'aimaient pas, et je me suis dit "c'est tout?!"
Moi aussi je fais partie des 47%. oulala je ne l'aime pas du tout c'ui là!
sympa les cadres photos! Je dois dire que j'apprécie particulièrement la photo de Youguette! :)
waooooouh géniale cette coiffure! Tu es très belle! =)

Merci pour ton commentaire au fait! ^^
Par tigrou143 le Jeudi, 11 septembre 2008
J'dois dire qu'effectivement, en voyant les 2 premières photos, malgré le fait que j'aime ta coiffure, je la préférais avant ^^
Par lisaewilan le Jeudi, 11 septembre 2008
trop chouettes les photos !
Par contre moi ce qui m'a frapper sur celles avant après de tes cheveux, bin c'est pas tes cheveux, mais le fait que t'avais du gloss ou du rouge à lèvre, enfin qu'importe, t'étais maquillée sur la deuxième ^^. Note que je trouve que ça te va super bien ta nouvelle coupe, t'as des beaux cheveux ^^
Par perle-de-glace le Vendredi, 12 septembre 2008
De rien pour la référence qui sert bien ^^
Sinon J'aime bien ta nouvelle coupe, mais je te dirai ça quand je te verrai en vrai, c'est traître les photos parfois^^
Par Zebra le Vendredi, 12 septembre 2008
Héhé.. BBT.. J'ai aussi fait un article dessus ><°
Par tailormoon le Vendredi, 12 septembre 2008
Aloa senorita! Hé bien, non! J'ai pas envie de contredire ces jeunes gens qui font des commentaires pour Emil', car moi aussi pas beaucoup aimer Ben ( les nuts, si^^), puis, je trouve que ça te faire encore plus pétillantitude ta nouvelle coupe, puis ça colle beaucoup plus à ta personnalité pleine de pétillosité (mille excuses, je suis en plein Georgia, j'ai chopé le virus)
Et tes cadres, tes cadres!!! Ahlala, vraiment sympa, ça fait plein de couleurs dans ton yourte :p, ziboux, je m'en vais, faire les six points, que jadis, tu me demandais hihi
Par tailormoon le Vendredi, 12 septembre 2008
Pfffffffff, n'importe quoi, l'indienne, sait plus parler français elle!! Elle voulait dire "...je trouve que ça te fait..."
Par Youguette le Samedi, 13 septembre 2008
Ma moman te remercie beaucoup.
Et c'est vrai que tes cheveux sont particulièrement roux sur cette photo mais pas tellement plus que la normal je trouve. En tout cas, tu es vraiment très bien sur cette photo!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2673772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast