Hihihi.

Lundi, 8 mars 2010.

Je viens de scanner presque 300 photos que j'ai ramenées de chez mère-grand.

Sur Facebook je suis amie avec plusieurs de mes cousins et cousines (dont un qui vient de se trouver une copine), alors j'ai décidé de montrer à mes amis de Facebook et les amis de mes amis de Facebook les dégâts qu'ont pu faire les années 80 et les années 90 dans la mode, et que non, tous les enfants de moins de dix ans sont pas mignons (mais souvent oui (surtout dans ma famille, je vis dans une famille de beaux)).
Hihihi.
Parce que maintenant, c'est facile, on est tous beaux et brillants (on se lave avec Mirlaine), mais bon, faut voir le parcours.

Y'avait aussi des photos de moi toute nue, mais bon celles-là elles vont rester dans les albums de famille (je me demande même pourquoi elles sont dans des albums, moi dans le bain avec un nez de clown, c'est conceptuel).

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/EmiletDavid.jpg
Pour que cet article soit pas totalement inutile, mais thématique, une photo de moi (et un de mes cousins, mais tu le connais pas) quand j'étais petite, et une anecdote qu'elle est croustillante (Noyé a failli décéder de rire quand je la lui narrai pendant la sustente).

Y'a genre de la famille éloignée à moi, comme la grand-tante de mon père, ou son arrière-grand-mère, ou quelque chose comme ça, avec le mari et les enfants et tout le tremblement, bref. Donc ces gens-là vivaient dans les années 50, on va dire, et alors, ils étaient tellement paresseux, mais tellement, que quand il faisait trop froid chez eux, plutôt que d'aller chercher du bois à l'extérieur, ils cassaient leurs meubles et des bouts de leur maison pour les faire brûler et se réchauffer.

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Lundi, 8 mars 2010
Eh ben ils devaient acheter souvent des meubles alors !!!
HAHAHA la photo. Avec des pin's sur ta veste. On a beau être en 2010 je le fais toujours. J'ai même un pin's avec un minitel. Trop mirlaine comme truc.
Par tigrou143 le Mardi, 9 mars 2010
Peut être ils étaient pauvres ou bien incapables de se déplacer les gens dont tu parles là?
Et puis les photos de toi ds le bain et tout et tout, je veux voir!!!
Par krommlech le Mardi, 9 mars 2010
Nan ils étaient juste paresseux.
Par MeL le Vendredi, 12 mars 2010
les photos de toi toute nue, t'as bien de la chance qu'elles soient cachées dans des albums, moi je les vois sur le mur à chaque fois que je vais chez mes grands-parents, hum o_0
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2974666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast