Histoire de carte.

Mercredi, 23 juillet 2008.

Je pense que dans pas longtemps j'aurai développé un TOC formidable qui s'intitulera "à chaque fois que j'entre dans ma chambre je vérifie si les cartes postales accrochées au mur se décollent pas à cause de la Patafix qui tient pas cette bougresse."

Bon d'accord c'est un peu long comme intitulé, mais rassure-toi, c'est un TOC dégénérescent avec plusieurs stades.

Le stade suivant sera "à chaque fois que j'entre dans ma chambre je compte mes cartes postales". Histoire de vérifier qu'aucune ne sait fait la malle du mur, si tu piges rien.

Finalement, stade final, sois je serai devenue complètement folle, soit j'aurai décroché toutes les cartes postales du mur parce que ça m'énerve.
"Je vis dans une cellule monastique et je le vis bien"

Verdict dans euh je sais pas combien de temps.

Si le trèfle t'en dit, tu peux parier sur le nombre de cartes qui se seront décrochées du mur quand je rentrerai de vacances au bout de 20 jours. Enfin, si tu t'ennuies uniquement.
 

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par rendez-vous le Mercredi, 23 juillet 2008
Comme c'est chiant la patafix. Comme je te comprends.

" Entre guillemet, TOC est le titre d'une pièce de thêatre très rigolote qui se joue en ce moment en Avignon. Allez hOp un petit coup de pub pour cette petite troupe parisienne. "
Par tigrou143 le Jeudi, 24 juillet 2008
Moi je dis, tu devrais toutes les mettre dans des cadres, mettre plein de clous au mur et accrocher toutes tes photos comme ça ça les décroche plus et ça rend ton père complètement barjot
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2633382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast