I's'passe rien, je révise.

Vendredi, 9 mai 2008.

Poteau, potine, pas-poteau, pas-potine, n'importe qui, qui que tu sois, tout le monde, quelqu'un. Bref. Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, ça dépend ton décalage horaire et ton décalage lecture.
Ouvre tes écoutilles si tu es un navire (et pas bateau, attention, je t'ai à l'oeil !), ou bien tes yeux si tu es un humain, c'est au choix de ta personne.
Bien, maintenant que tout le monde est prêt on peut commencer.

Aujourd'hui-même je vais t'apprendre des nouvelles absolument géniales dont tu te contretamponnes, ce qui est encore plus génial, soit dit entre nous.

Petit UN : ma petite soeur, Noyémie toujours de son prénom (ou surnom plutôt, en vrai), aujourd'hui soir elle s'est sustentée assise sur sa chaise de bureau, sur le balcon, dans une assiette en forme de poisson. L'info à retenir est : assise sur sa chaise de bureau sur le balcon. Qu'est-ce que le point, ai-je envie de demander. Mais je m'abstiens.

Petit DEUX : La logique de Youguette dans toute sa splendeur. Youguette, dans la glorieuse université Nancy II, elle étudie la langue des signes. Et tout à l'heure alors que je lui demandais c'était quoi son partiel pour cette matière, elle me répondit innocemment (aussi innocente que puisse l'être Youguette) "C'est un oral."
Voilà, un oral en langue des signes, si c'est pas joliment paradoxal ça quand même.

Petit TROIS : Hier soir alors que sire ennui s'emparait de moi, j'ai fait un nouvel habillage. Encore un, tiens.
Il s'appelle Netvibes, et comme son nom l'indique, il ressemble à Netvibes. Mais au Netvibes d'à moi avec les couleurs joyeuses et euh voilà. Si j'avais été une fille douée, j'aurais même réussi à faire un menu en haut qui se serait affiché dans les onglets de Netvibes et tout, ça aurait été l'éclate totale. Mais douée, je ne suis pas, donc onglets juste de décoration ils sont. Et tu continues à supporter ma tête en avatar, ha, ha, ha.
Bon c'pas joli mais j'aime bien alors voilà voilà, pas d'magie, pas d'magie.

Petit QUATRE : (t'as remarqué, mes petit ils sont de plus en plus grands, comme des Daltons ?) L'animal du zoo, aujourd'hui, ce sera, ce sera. Attends je vais voir dans mes images, je reviens.
L'animal du zoo, aujourd'hui, ce sera, ce sera, deux animaux en fait.
Aujourd'hui c'est le bisou des guépards, voilà. D'aillleurs j'ai eu plein d'animaux qui se faisaient des bisous ou des câlins, les autruches les hippopotames les hyènes, l'otarie avec son soigneur, tu verras comme c'mignon. Sauf si t'as déjà regardé sur Facebook et dans ce cas, hahaha, tu verras rien de nouveau par ici, pauvre hère (la prochaine fois je te raconterai la blague de Chipotala qui me fit m'esclaffer, d'ailleurs).



De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Vendredi, 9 mai 2008
je t'ai fait esclaffer ? ça c'est bien =) (j'aurais ptètre des commentaires à faire sur l'article aussi, mais... la flemme alors j'garde tout pour moi :$)
des bisous
Par tigrou143 le Samedi, 10 mai 2008
plus lisible cet habillage et c'est bien pour les photos (sauf pr moi qui les ai vu en vrai) car après tout je regarde jamais facebook et je suppute ne pas etre le seul...enfin j'espère
Par satine-objective le Lundi, 12 mai 2008
géniale cette photo!
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2554882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast