Demain, on a cours. Je dirais même plus, DEMAIN ON A COURS ! ! ! Enfin les gens du Campus des lettres et des sciences
humaines de l'université de Nancy deuxième du nom ont cours, quoi. TUTUDUDUUUUUUUU !

Pour pas trop qu'on se fatigue vu que c'est bloqué depuis le 26 mars tout de même, on a cours que le matin. L'après-midi, y'a pas. Note qu'en ce qui concerne les mardis, ça fait depuis le 10 mars qu'on a pas eu cours. Donc pour le mardi après-midi, ça va faire une coupure du 10 mars au 2 juin, un peu la même durée que les vacances d'été chez les primaires. (Le mardi après-midi c'est le cours que j'aime le moins alors l'un dans l'autre je dirais que je m'en plains pas.)

Demain je vais enfin savoir qui qui vient après Aurangzeb chez les Moghols, c'est pas formid' ?

Et puis en fait, comme niveau coordination c'est tip-top, demain le premier jour des cours après le déluge, y'a grève des trains. Bien joué, Jean-Pierre !

http://krommlech.cowblog.fr/images/Polaroids/Numeriser0010pola.jpg
(Je m'amuse comme une follette avec ce truc à Polaroïd.)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Entetante le Lundi, 25 mai 2009
J'aurais aimé être là pour voir la réaction des gens à l'annonce de cette nouvelle. Hahaha. Quelle blague. Vive la fac.
Par DarkRiketz le Lundi, 25 mai 2009
j'te jure, tu peux parler de blocage kromm ^^
nous pendant trois mois de bocage niveau cours y'avait rien, nada, que dalle, on aller se f*** et les plus courageux de nos profs (ceux qui sont contre les réformes ET le blocage) mettaient tout en ligne, mais ils étaient trois ! trois !

j'te jure la semaine prochaine le carton aux exams, j'te raconte pas l'hécatombe, Fort Alamo à côté c'est une garden party !
Par DarkRiketz le Lundi, 25 mai 2009
par contre j'suis content que t'aies repris les cours, c'est bien pour toi hein :)
comme ça tu passes tes exams dans les temps et tu viens à Lille ^^
Par Axel le Lundi, 25 mai 2009
Woa demain elle a cours non didjuuuuuu
Par Satine le Mardi, 26 mai 2009
vraiment mignonne cette photo! =)
sinon ma Emil', c'est quand que tu comptes venir avec Ton amoureux finalement? quel jour précis?
Par cash for gold le Mardi, 13 février 2024
Say yes to cash and goodbye to unused gold items.
https://www.cashgolddelhi.com/
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2850451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast