Il était 22h29 et ça a fait GLINGLING.
Glingling, c'est quand je reçois un texto.
Mais je dormais, euhhh je sais pas un peu comme une sieste, je savais bien que j'allais pas dormir toute la nuit d'affilée mais je dormais depuis un moment déjà. Parce que j'étais fatiguée disons.
Alors ça a fait GLINGLING, mais j'étais dans mon lit et le portable sur mon bureau, alors je me suis réveillée et redressée mais j'avais pas compris.
J'ai entendu GLINGLING et j'ai cru que mon réveil sonnait. Sauf que ça faisait plus de bruit alors que j'avais pas appuyé sur le bouton du réveil.
J'ai regardé l'heure et il était 22h30, et j'ai cru qu'il était 6h30, et que j'avais oublié d'allumer mon réveil, et que je devais me lever, me préparer, et aller prendre le train, et aller à Nancy, et passer un partiel.
J'avais pas compris que c'était mon portable, je me suis levée et j'ai vu l'écran de l'ordi.
L'ordi était allumé comme on était samedi soir et que j'étais dans ma chambre, et pendant que je dormais deux personnes sont venues me parler (j'avais mis dans mon pseudo que je parlais pas et j'étais occupée. Des fois je suis absente et on vient me parler, des fois je suis occupée et on vient me parler, des fois je dis que je réponds pas et on vient me parler, des fois même je suis hors ligne et on vient me parler. Qu'est-ce que le point ?).
J'ai vu deux onglets oranges et j'ai pensé que je m'étais endormie avec la musique, et que l'ordi était resté allumé toute la nuit et que j'avais été connectée sur MSN tout le temps.
Après, c'est bon, j'ai compris.

Hier soir c'était bizarre, un peu comme dans du coton ou dans du brouillard.
Hier soir on était dans un nuage, mais alors un cumulus c'est mon préféré presque.

Le dimanche 20 mai, j'ai rien [d'autre] à dire.



De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par todreamornottodream le Dimanche, 20 mai 2007
Ca m'arrive souvent de me réveiller en pleins milieu de la nuit et de penser que c'est le matin. J'pense que c'est à moitié du somnanbulisme. Un plus, quand ça m'arrive, c'est genre 3 fois dans la même nuit, je me réveille presque toutes les heures quoi. Rahh, c'est affreusement chient ça, et c'est surtout très bizarre.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1921461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast