Il était un petit navire.

Mardi, 7 avril 2009.

Ha mais je t'avais pas raconté ça.

Pomme de pin le scrogneugneu tu sais, il cumule les trucs bizarres comme être belge ou être marin. Puis là l'autre fois il a appris sur quel bateau-navire il allait se trouver pour naviguer ohé ohé matelot. L'autre fois c'était la semaine dernière quoi.

Dans l'absolu, je souhaitais qu'il aille n'importe où sauf sur les chasseurs de mines.
Les chasseurs de mines c'est moche d'abord (ouais regarde).
 
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Illustrations/narcis500.jpg(Ça c'est Jonquille, bah même avec le coucher de soleil il reste moche.)

En plus les chasseurs de mines des fois ça s'amuse et ça se dit, tiens on part trois mois, on revient une semaine et on repart trois mois juste après, haha, on rigole bien. Eux sur le bateau-navire ils rigolent peut-être bien mais les berlus qui attendent au port au bout de la jetée l'horizon est bien mort dans leur yeux délavés, bah ils rigolent moins, j'veux dire.

Le nombre de fois qu'on m'a déjà dit "ha bah t'as choisi un marin, tu savais qu'il partirait loin blabla".
Sans rigolade le prochain qui me dit ça je lui balance de la poix chaude tout partout, ça lui fera les pieds. Il aura choisi de s'approcher de mes élans psychopathes après tout, i'pourra pas s'plaindre après.

Bref, j'ai pas choisi un marin, je suis pas jobarde (enfin pas à ce point), il se trouve juste que pomme le scrogneugneu est un marin. On quitte pas un gugusse mieux que mieux parce qu'il sent pas bon des pieds, bah on le quitte pas non plus parce qu'il est marin, faut pas rigoler dans les chaumières.

Toujours est-il que donc ce marin a appris sur quel bateau-avire il giclait, et je te le donne en quatre mille, il gicle sur un chasseur de mines. Comme par hasard.

Ils lui laissent encore un peu de suspens, le suspens c'est il va sur pâquerette ou il va sur crocus. Les marins belges ils filent des noms floraux à leurs chasseurs de mines. Lien entre chasser des mines et être une fleur : aucun. Sauf si on commence à partir dans des réflexions éloignées comme avoir la fleur au fusil ou quoi.

Donc pâquerette ou crocus. Ni l'un ni l'autre il part d'ici 2010.
Chose pour laquelle je suis censée me réjouir, paraît-il. 2010 c'est dans moins de temps qu'il faut pour avoir un bébé, de la conception au déballage du cadeau, alros je ne te dis que ça, ça me réjouis pas.
Surtout que si je pars du principe que neuf mois c'est longtemps, ça veut dire que si avec un peu (plus) de bol pomme il décanille six mois un de ces quatre mercredis, ça fera longtemps aussi. Six mois, neuf mois, même combat (triple rime !).

On verra bien quoi.

Donc là en fait l'histoire c'est que si tu es croyant dans la divinité tu demandes à ta divinité attitrée de faire aller pomme sur pâquerette (je le préfère lui). Si t'es pas croyant dans la divinité, tu te dépêches de le devenir et tu reprends les étapes précédentes.

Bien le merci, mauvais marché.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Axel le Mardi, 7 avril 2009
Pars avec lui, tu te caches dans son ombre comme ça HOP ni vu ni connu !
Par krommlech le Mardi, 7 avril 2009
Ha ouais pas bête dis donc ! Mais bon, chasser des mines quoi...
Par tigrou143 le Mardi, 7 avril 2009
Mais il est malin lui...On se demande qui avait eu l'idée avant lui...Emil sans doute!
Puis on se demande aussi comment elle se cache sur un truc qui fait 50m de long...Enfin moi je dis ça et je dis rien, c'est juste pour coller avec mon image de rabatteur de joie.
Par krommlech le Mardi, 7 avril 2009
Ha bah bravo champion, c'est réussi. ais c'était pas nécessaire.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2821712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast