Aujourd'hui, voyons la question de la barbe en plumes.
Mardi fut lancé un débat (t'as vu ça, du passé antérieur ! c'est un peu la classe quand même) pour savoir si Picsou avait ou non une barbe.
Fanny dit que oui et imou que non.
Franchement une barbe de canard ça ressemblerait à quoi ? Une barbe en plumes ! Vraiment n'imp n'imp ^^
Vous concevez aussi bien que moi que ça serait bizarre ?
Alors je me suis plongée dans le Journal de Mickey de Noémibus mais figure-toi qu'il y avait même pas Picsou !
Mais mon ami Google est venu à mon secours !
Et voilà !


PICSOU N'A PAS DE BARBE EN PLUMES.

T'façon on l'a mangé, alors même s'il en avait une ça serait pas bien grave.
Si mes souvenirs sont exacts (mais j'avoue je devrais aller faire un tour du côté de chez l'EXCEPTIONNEL cow-boy :p pour vérifier) c'est en plus lui qui a lancé le restaurant en ayant la bonne idée de cuire au soleil sous un effet trampoline.
T'façon vu que tu suis mes conseils avisés tu suis aussi bien que moi les articles du sieur et tu les apprends par cœur j'le sais bien ^^ Alors ne revenons pas là-dessus.

 Sinon, j'voudrais bien te parler d'Arty l'asticot paralysé de l'arrière-train (voilà jeune schtroumpfette cannibale tu te demandais si Youguette était dingue ? Arty l'asticot paralysé de l'arrière-train ! Si c'est pas une preuve ça ^^) mais il faut pas rire des éclopés, ou un bidule du genre.
Alors je m'abstiendrai et me tiendrai coite sur ce sujet.

 Ensuite, j'ai découvert ce que j'aime par-dessus tout ! Ce que j'applique dès que je peux.
Les syllogismes !
C'est tout à fait ça.
L'amour de ma vie.
Quand tu arrives à des conclusions genre Socrate est un chat, plus y'a de gruyère moins y'a de gruyère (d'ailleurs faut-il préciser en passant qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère et que ce raisonnement tombe par terre ?), ou le tout ce qui est bon marché est cher, c'est vraiment l'idéal.
Une logique implacable qui conduit à du n'importe quoi, j'adoooore.
Bon c'est moins marrant quand c'est mathématique et que le raisonnement est tout beau tout comme il faut, mais ne dénigrons pas les maths.

En parlant de math (hééé y'a les partiels qui arrivent, en histoire ils aiment ça les transitions faut que je m'entraîne ^^)
D'ailleurs j'adore passer du poussin à l'ânon, c'est plus drôle et p'is on perd les gens qui suivent pas comme ça on reste entre gens biens (haha), mais soit-disant les transitions c'est bien et bla et bla.
Bref je disais en parlant de math.
En parlant de math, j'adore faire des pérations tu sais, genre multiplications, divisions euclidiennes, enfin le programme de CM2 quoi. On devrait faire ça jusqu'à la terminale et j'aurais peut-être eu une bonne note au bac.
J'aime bien faire des calculs mentaux. Ou des calculs papieraux aussi.
Mais donc là n'est pas la question.
Enfin presque pas.
L'autre jour j'ai calculé, depuis le 3 juin 2006 (la date de la fin des couuuuuuuurs ! Début des grandes vacaaaaaances ! enfin début des révisions et des épreuves du bac en fait, mais pourquoi gâcher le plaisir ?) donc depuis le 3 juin, j'ai passé 3.9% de mon temps en cours.
Et encore, quand je dis 3.9%, c'est en comptant 15h de cours par semaine, mais entre les profs absents, les quelques cours inutiles et tout le toutim, c'est une exagération.
Juste je me souviens pas exactement du nombre d'heures que j'ai eu alors je suis partie de la base 15h/semaine.
Donc, 3.9% de mon temps en cours.
Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds que je suis étudiante.
Alors que si je calcule grosso modo je passe 33% de mon temps à dormir. Je devrais plutôt dire que dans la vie je me repose. Je passe huit fois plus de temps à me reposer qu'à être en cours quand même.
Mais p'têtre après on croirait que je suis paresseuse (mais alors là ! paaaas du tout huhu)
C'est comme dans une semaine de cours normale, je passe 8.9% du temps en cours, alors que j'en passe 4.1% dans les transports, ou à marcher pour rentrer chez moi ou aller à la fac.
Pourtant je peux pas dire que dans la vie je me déplace. Alors qu'à l'échelle d'une semaine je me déplace plus que je ne suis allée en cours depuis juin, proportionnellement.
Ça m'a palpitée pendant un moment je dois dire.
Ouais j'adore faire des statistiques et des pourcentages.
Quelle idée de vouloir nous faire faire des logarithmes ou je ne sais quel autre truc incompréhensible et proprement inutile.
 

Hier j'ai vu Brad Pitt au Saint-Séb (pour toi qui ne vis pas à Nancy joyau de l'univers, le Saint-Séb est LE centre commercial du coin. Là où on trouve le magasin de cartes postales, les magasins de livres, Disney Store, et un Glup's whouhou. Bon y'a aussi des magasins de fringues et de chaussures mais ils comptent pas ceux-là. Bref)Donc j'ai croisé Brad Pitt. Mais alors il ressemblait pas du tout à Brad Pitt hein !
C'est juste un gugusson, je le croise et je me suis dit « Tiens c'est Brad Pitt Â». Alors j'étais toute contente d'avoir rencontré Brad Pitt tu vois.
Alors que de dos, dans le noir et les yeux fermés il lui ressemblait même pas.
Enfin faut pas chercher. Je suis cette bonhommette, tu sais, qui a cru voir une panthère noire dans une des animaleries du Pont-Neuf. Ou qui vois Martine qui fait un bonhomme de neige À CHAQUE FOIS alors qu'en fait c'est une image d'un combat au sabre laser.
‘Fin tu vois le genre.
Genre beaucoup d'imagination, sauf quand il s'agit de trouver des sujets de convers, un peu.





De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par OptimistsCowboy le Jeudi, 15 mars 2007
A la la, j'ai demandé à Tony, notre chef cuisinier du Disney O Grill et il m'a confirmé qu'il n'avais pas de barbe... De toute manière, ça n'enlève en rien au gout :p

Si tu commences a voir Brad Pitt, t'es mal barré toi, enfin qui sait, il peut tres bien se ballader à Nancy, il a bien le droit quand même... (d'ailleurs l'image est extrait du film Fight Club il me semble, un film extraordinaire...mais nan je vais pas en parler ce soir enfin :p) et puis pour la Panthère noir, je ne peux que confirmer puisque j'aurai bien voulu la voir moi la panthère dans l'animalerie...parait il que c'était un labrador noir dis donc :p enfin, les crèpes n'etaient pourtant pas si halucinogènes que ça quand meme :p

Moi je connais un Cowboy blond (parait il roux Oo) et gaucher, mais aucun cowboy exceptionnel a l'horizon a part peut etre exceptionnellement con :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1722074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast