Il faudrait être fou.

Lundi, 30 juin 2008.

Il faudrait être fou.

J'avais cette envie saugrenue de commencer mon article par "il faudrait être fou", sauf que je sais pas pourquoi ou pour quoi, ou même pour qui (par contre pourqui n'existe pas) il faudrait être fou.
D'ailleurs, en y pensant, j'avais même pas envie de faire un article. C'est juste que je suis passée devant l'ordi, et je me suis dit, il faudrait être fou, Wordpad. Donc j'ai écrit et puis voilà.

Pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, mais après je dirai.

 

Qu'y avait-il en haut à gauche, se demande-t-on ? Ou pas.

Dis-moi pourquoi, pour quoi, pour qui, pourqui il faudrait être fou.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Mardi, 1er juillet 2008
XD
j'faisais la même chose quand j'étais petite ^^
Par tigrou143 le Mardi, 1er juillet 2008
Il faudrait être fou pour ne pas te faire une déclaration d'amour là maintenant tout de suite...
Donc...
Totem maour!
Par le-hall-des-pensees le Mercredi, 2 juillet 2008
Il faudrait être fou (d'amour) pour qui le mérite.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2612779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast