Au milieu de mon emploi du temps de président, j'aime bien recevoir des bouts d'articlation par mail, ça fait un peu privilégiée-la-classe.
J'aime bien recevoir des messages qui me font rire et sourire et que lire des emails soit la première chose que je fais le matin après m'être dit que ce rêve était vraiment louche et que ça ressemblait même pas à sa maison (et pour cause, c'était un appartement).

L'emploi du temps de président qui consiste à passer beaucoup de temps sur l'ordi, encore plus dans ma chambre, et m'énerver contre ma soeur parce qu'elle veut pas manger l'escalope et les petits pois-carottes.
Aussi à décorer mon mur des cartes postales (pas toutes j'ai pas assez de murs) qui arrivent fréquemment par la Poste et qui sont chouettes à lire ET à regarder, tout pour le prix d'une.
Et aussi à regarder toutes les photos de l'ordi pour décider quelles vont être celles qui vont décorer le volet Windows (ohoh, trop la classe Vista), et peindre en vert un bonhomme qui pourrait se faire appeler Bisounours (qu'est-ce que le point ? (après il reste plus que "lapinou" et on a fait le tour ^^)) sauf la langue pour expérimenter les questions existentielles téléphoniques.

Mais par contre j'aime pas trop ne pas savoir quoi faire et aller sur la page de mes amis sur Cowblog et voir zéro nouvel article, faire le tour des flux RSS et voir zéro nouvel article, et même ma chambre est rangée, que reste-t-il ?
Lire la biographie de Louis XIV ou bien se renseigner sur l'histoire des religions en Allemagne de Luther à 1939 (oui, je suis complétement traumatisée par ça, encore plus que par penser que c'est une baignoire trop petite à chaque fois ou rêver que des escargots glissent sur moi pendant que je dors sous ma couette. Encore plus même que par les horaires faux de la SNCF ou quand mon portable sonne parce qu'il est 21h, c'est l'heure). Ou bien par le christianisme des origines à la chute de l'Empire, ça pourrait être utile pour pouvoir ne pas avoir à écouter Monsieur "N'est-ce pas ?" (au semestre dernier même compter les "N'est-ce pas ?" ça marchait pas tellement sa voix est ennuyeuse).

P'is en fait non, du coup je tapote un article par ici, parce que quand même le christianisme des origines blabla, je suis trop fatiguée pour (pas fatiguée de mon emploi du temps, rassure-toi mauvais marché, fatiguée des "j'me réveille et j'arrive pas à me rendormir" qui peuplent mes nuits).

Et quand il sera l'heure de goûter je vais goûter (goûter au goûter, haha (bref)) les gâteaux qui viennent du Sénégal (ils ont plus voyagé que moi dis donc) mais je sais que tu t'en fous, et peut-être songer à écouler mes trois fois plus de messages vers.
Voire écouler des messages vers ailleurs histoire de ne pas trop nier les populations non-géant vertisées (haha qu'est-ce qu'on rigole).

Là mon chat miaule derrière la porte dans le but que quelqu'un vienne lui ouvrir et comme je suis la seule quelqu'une de la maison je suppose que la tâche m'est confiée, de ce fait je vais te laisser à tes moutons et me téléporter vers la clenche (paraît-il que ce mot est du patois lorrain et qu'il faut dire "poignée de porte", niouk).
Pour une fois qu'elle fait pas ses griffes sur mes rideaux ça me va.

[Des fois je glisse subtilement des expressions que j'ai entendu dans la bouche de gens belges de leur état, en fait d'une seule bouche mais tu percutes le principe.
Grand jeu: devine laquelle (quelle expression, pas quelle bouche, hein).]



P.S. : En plus la chanson elle a le numéro 311 sur Radioblog, la grande classe.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par satine-objective le Dimanche, 16 septembre 2007
et ben dis donc si c'est ça un emploi du temps de président, je vais me plaindre au gouvernement moi!
^^
j'ai écouté la chanson en entier, même si elle est à la fin (h) ! tu vois j'ai fait un effort xd ! en plus elle est ofrt sympathique cette chanson! ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2199701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast