Il y a quatorze ans de cela.

Mercredi, 27 août 2008.


Y'a quatorze ans tout pile c'était ça.

Ma moman avec ses habits qui étaient même pas une robe de mariée, mon popa avec sa cravate qu'il a retirée dès la sortie de la mairie (encore que, comme tu vois, il l'avait pour les photos après, hahaaaaa ! Il avait du la remettre entre temps, le sournois).
Et imou avec la jolie jupe à carreaux, demoiselle d'honneur au mariage de mes parents, à cinq ans et des mois.

Comme nous étions mignons.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 27 août 2008
Ho comme c'est meugnon, félicitation à eux!!
Par lisaewilan le Mercredi, 27 août 2008
je trouve quand même ça trop cool d'être demoiselle d'honneur au mariage de ses propres parents, ça pas tous les jours que ça arrive ( heu, oui ma grande, par le fait, on se marie qu'une fois ... je blablate n'importe quoi ^^ )
Par Things to do le Mardi, 19 juillet 2022
A new adventure is waiting for you to discover, let's find out the most visited places on https://www.thingstodopost.org
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2660760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast