Il y a un scoop dans cet article.

Jeudi, 4 septembre 2008.

Aujourd'hui, j'ai fait de la peinture. Ouais il s'en passe des trucs dans ma vie hein ?
C'est des chouettes cadres en bois en forme de pièce de puzzle, hop hop je les ai peints, hop hop je les ai assemblés, hop hop je sais pas où je vais les mettre.
Mais surtout, y'a la prochaine étape encore plus rigolote : hop hop je coupe les photos en forme de carré (ça va encore) et de rond (hahaha) pour les mettre dans les cadres.

Sinon j'attends que pomme arrive et il est tellement charmant qu'il le fait pour moi. Oh c'est une bonne idée ça nan ?

Je t'ai dit que pomme il arrive demain dans le dedans de la Lorraine ? Du coup je vais pas poster d'articles ce week-end, tu t'imagines bien. Surtout que le scrogneugneu il veut m'emmener au restaurant, il fait une petite fixette là-dessus depuis dix jours, c'est très charmant. Et aussi on doit aller chez le coiffeur (on est siamois des cheveux, c'pour ça, faut qu'on y aille ensemble) et manger de la glace Ben et Jerry's avec des morceaux de cookies (manges-en, c'est bon).
Bon c'est triste le manque d'articles, je sais bien, surtout que vendredi c'est l'anniversaire de Loulou. Louis XIV donc. Il aurait eu 370 ans demain. Sauf qu'il est mort alors il aura pas 370 ans, il s'est arrêté à 76 et 360 jours. Mais je te le dis maintenant comme ça tu loupes pas cette info cruciale.
Encore que, j'y songe, j'aurais carrément eu le temps de te le dire demain en fait, vu que pomme il arrive que le soir, mais que veux-tu, la logique m'a désertée, et maintenant que j'ai tapoté, je vais pas effacer . C'est un scoop, tu as de la chance.

Bref tout ça pour dire rien du tout au final, je te raconterais bien ce qui m'est arrivé cet aprèm en revenant du magasin, parce que ça m'a fait rire, mais en fait j'en ai pas envie, alors je te dis pas, hinhin (en plus après pomme il est jaloux et tout et on se sort pas du pré (surtout que le jeudi est le jour de la jalousie, va savoir pour quelle raison)).



Ça c'est mes cadrounets (avoue que tu avais pas deviné) mais après y'aura des photos dedans alors ça sera plus pareil.
Oui je sais pas peindre, mais bon c'pas une découverte.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Jeudi, 4 septembre 2008
" ily a du scoop dans cet article " ^^ ça me fait penser à lizou hier
Par tailormoon le Jeudi, 4 septembre 2008
Moi je dis "chlap, chlap, chlap" (enfin, ce sont mes mains qui font ça en applaudissant^^), moi je dis, quel talent, et quelle bonne idée ;-)
Ziboux Emil'
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2668314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast