Cette année, mon popa, pour Noël, a fait emballer les cadeaux dans le magasin. Je sais pas si tu t'imagines l'amélioration.
Par exemple l'année dernière, il avait acheté des cadeaux, et après il me les a donnés à emballer. Même le mien, sinon ça serait pas drôle.
Je pourrais pas faire semblant d'avoir l'air surprise en l'ouvrant, ça casserait un peu le charme de Noël peut-être, une ouverture de cadeau sans savoir ce qu'il y a dedans.

Mais lui, il est pas trop surprise 'toute façon. Quand il veut m'acheter un cadeau tout seul, il me demande si ça va me plaire avant.
"Tu serais contente si on t'offrait un écran plat pour ton anniversaire ? "
[Question inutile d'ailleurs]
Même quand j'étais petite (12 ans hein, à peu près, jeune et insouciante ^^)
"J'ai vu ça dans le magasin. Je te l'ai pas acheté je te demande avant, et si ça te plait j'y retourne."

Je risque pas la crise cardiaque au moins tu m'diras.

***


Sinon pour Noël, ma fête, mon anniversaire en retard, c'que tu veux, je cherche une machine pour se téléporter. (Même une vieille boîte de conserve je prends si ça fait Portoloin, ça sera déjà ça). Mais pouvoir se téléporter partout ça serait encore mieux.

Aussi un truc pour gagner du temps. Par exemple quand tu fais un truc inutile, hop tu mets en mode pause le temps pour pas perdre de minutes. Mais toi tu fais quand même ton truc, y'a que le temps qui est arrêté. Tu comprends l'astuce ?

Et enfin, dernière requête, un détecteur de mensonges. J'observe le nez des gens mais à mon avis l'ami Pinochio c'est une sorte d'arnaque pour gens naïfs.

Je voudrais bien demander au Père Noël mais ça risque de faire beaucoup en plus de ma liste alors... Je compte sur la générosité des gens maintenant (optimisme toujours oui oui).

***


P.S. : Un autre oeil, oui oui ! Les petites taches dedans si tu te demandes, c'est juste que la douée s'est pris une plante dans l'oeil un jour, et j'ai pas bien compris le lien logique entre les deux évènements, mais maintenant elle a des taches. [C'est ma moman qui a dit que c'était à cause de la plante, ndlr]

De krommlech.

Rangé dans

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par sweetpeppermint le Jeudi, 21 décembre 2006
Au moins tu risques pas d'etre déçue par les cadeaux de ton père,ça t'évites la surprise du bonnet de douche à pois ou de la lampe en velours orange.et pour le détecteur de mensonge il parait que chacun développe un tic plus ou moins visible quand il ment,ça peut etre un grattage de nez,un ptit tremblottis du sourcil,un mordillage de levre,un clignement d'oeil,un sourire,enfin bref,on est tous des detecteurs de mensonges si on peut les percevoir.c'est fou,oui oui oui.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast