Sinon ce week-end je suis allée au mariage de ma cousine, mais pas Adiboux (je dis toujours "ma cousine" alors on croirait que j'en ai qu'une, mais dans la vraie vie j'en ai une quinzaine (et j'ai une quinzaine de cousins aussi, comme ça c'est équitable (on fait trop la parité dans la famille))).
En fait c'était la soeur d'Adiboux qui se mariait. Et ça c'est bien parce qu'on était en concurrence sur un gugusse, mais maintenant qu'elle est officiellement acoquinée il est tout pour moi, héhé. Le gugusse c'est Silk, celui de la Belgariade, et bon ça fait rien que sept ans que j'attends qu'elle se retire de la course, alors c'est pas mal.
(Maintenant je vais faire 50% Silk et 50% Jacques (et 50% Grégoire Leprince-Ringuet quand il aura conscience de mon existence (je sais ça fait 150% du coup, mais ça me fait pas peur (ça me fait penser au sandwich que j'ai créé l'autre fois, qui s'intitule le 5,5 : mi-Ortolan, mi-fromage de chèvre, mi-jambon, double mi-mie, ce qui fait 5 demis, donc 2.5, +3 pour les fils du fromage, ça fait 5,5, et voilà (c'était hyper bon (4822 calories))))))

Sinon le mariage c'était cool. J'aime bien aller à des mariages, mais j'y vais jamais parce que je connais personne qui se marie, ou si jamais je connais des gens qui se marient ils m'invitent pas à leur mariage, alors la vie est dure.

J'ai rien de spécial à dire à part que c'était funky (y'avait des gens sans pantalon, des gens sans chemise , et tout)  bon à manger et je me suis brisé les mollets à force de danser parce que je suis une lopette et que j'ai pas l'habitude.

Y'a plu à peu près 15 minutes, juste le temps de sortir de l'église grosso et modo, alors on dit "mariage pluvieux, mariage heureux" (Chritelle elle dit que c'est parce que le mariage est plus vieux, et ça la fait rire).

Mais je te montre pas une photo des mariés, parce que va savoir pourquoi le bougre de 'rdinateur de Jacques il veut pas lire ma carte mémoire, ha merci le 'rdinateur.
Mais je mets une photo de Chritelle et imou et voilà  hop. (Y'a pas des milliards de photos de Chritelle et imou, et sur celle-là elle trouve qu'elle est pas bien, mais tant pis pour elle, HAHA.)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs365.snc4/44856_1588264989712_1328449818_1551249_4275021_n.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Edgar.Friendly le Mardi, 31 août 2010
J'adoooore quand tu fais des maths, c'est un grand moment \o/
Encore un article à hurler de rire sur la vie incompréhensible et palpitante de Kromkrom :p
Par Satine le Mardi, 31 août 2010
t'façon t'es qu'une bougresse qui met des photos des gens alors qu'ils ne sont pas d'accord! grrrr! ( <3 )
Par Madness.of.Love le Mardi, 31 août 2010
Oh ouiii les mariages c'est trop bien !
Et j'adore tes parenthèses ! :D
Sinon, le sandwich, je ne vais pas l'imaginer, j'aurais trop faim sinon...
Et puis bon, j'suis d'accord pour Grégoire Leprince-Ringuet, on partage ? xD

Bisous !
Par krommlech le Mardi, 31 août 2010
Plait-il ?
Par krommlech le Mardi, 31 août 2010
Ça marche, il lui reste 50% de libres de toute façon ^^
Par Soho le Mardi, 31 août 2010
J'ai cru que t'avais écrit "merci le radiateur" et je comprenais plus.
Sinon, le sandwich a l'air fort sympathique, on peut manger des pates avec tu crois ?
Par lisaewilan le Mardi, 31 août 2010
moi aussi j'aime bien les mariages, mais idem, les gens se marient pas dans mon entourage. Ou alors ils annulent quelques mois avant. C'est pour ça qu'on va faire un mariage collectif, toi, moi et Paulinou ( dès que j'aurai un gus assez dingue pour vouloir se marier avec moi sous la main )
Par Paulinou le Mardi, 31 août 2010
Moi, je n'aime pas les mariages, il faut danser (pour le nôtre, vous assurerez la chorégraphie, je vous laisse ça). Sinon, je veux bien te concurrencer pour Silk (ce que je fais d'ailleurs depuis que tu m'as fait découvrir Eddings).
Par krommlech le Mercredi, 1er septembre 2010
Evidemment on peut manger des pâtes avec ! C'est la magie des pâtes.
Par miss-tindomerel le Jeudi, 2 septembre 2010
Ah mais moi aussi j'ai toujours pensé que c'était "mariage plus vieux, mariage heureux". Que c'était pour remonter le moral des gens qui se mariaient vieux (vu que souvent ils ont déjà été mariés une fois et ça s'est pas bien passé vu qu'ils se remarient, alors ça fait un peu la lose).

(Ah du coup les gens ils disaient ça au mariage de mon père à cause de la PLUIE!!! Tout s'éclaire!)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3033987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast