Ils se marièrent et l'oublièrent.

Samedi, 7 février 2009.

Il faut juste que je te raconte ça.

Tout à l'heure j'étais avec Vévé mon papa quand le dialogue qui arrive tout de suite après les deux points qui vont eux-même bientôt arriver dès que j'aurai fini ma phrase qui se finit part se déroula (si tu as compris la phrase, bravo, tu as gagné un carambar (au caramel, pour rester classique), dis-le moi dans les commentaires) :

"Tu sais si Chritelle elle est là cet aprèm ?
- Ben comment tu veux que je le sache ?
- C'est ton épouse tout de même.
- Ben oui mais je suis pas marié av... Ha si en fait."

Vévé mon papa est donc très au courant de la vie, mais il  m'a avoué lui-même qu'il avait fait une erreur tactique, peut-être bien pour m'empêcher de m'étouffer de rire par commisération ou je sais pas quoi.

Puis si tu trouves pas ça drôle, tant pis pour toi, j'ai envie de dire, raconte-toi la blague du type qui entre dans un café dans ta tête et tu rigoleras bien.
Et si la blague du type qui entre dans un café te fait pas rire, bah il reste la blague des petits drapeaux, et si tu rigoles toujours pas on a pas le même humour alors attends pas de moi que je te raconte des blagues, non mais vraiment.

Pour rappel :

C'est un type qui entre dans un café, et plouf.

C'est un type qui est dans son jardin et qui plante des petits drapeaux. Son voisin sort et lui demande :
"Mais pourquoi tu plantes des petits drapeaux ?
-C'est pour éloigner les rhinocéros.
- Mais euh y'a aps de rhinocéros par ici ?
- Ben normal, j'ai planté des petits drapeaux."

http://krommlech.cowblog.fr/images/Animaux/Zoo/P1060651.jpg
Des fois je vais au Kenya prendre des rhinocéros en photo mais en fait non c'est trop loin alors je vais à Amnéville plutôt.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 8 février 2009
Moi j'ai suivi la phrase, tu me donneras un carambar? =)
Puis aussi raconte une blague belge, ca fait rire les gens.
Par perle-de-glace le Dimanche, 8 février 2009
Moi aussi j'ai suivit la phrase j'ai le droit à mon carambar ^^

Sinon pour la blague du café je connaissais
" C'est un type qui rentre dans un café et il dit "c'est moi!!!!"
Et là tout le monde se retourne et en fait non c'était pas lui."

Mais celle du plouf m'était totalement inconnue j'avoue mon inculture blaguiesque (néologisme bonjour!).
Par lisaewilan le Dimanche, 8 février 2009
moi aussi j'ai suivi la phrase ^^
J'aime bien la blague des petits drapeaux, mais ton histoire est pas mal non plus ^^
Par Satine le Dimanche, 8 février 2009
j'ai gagné mon carambar!!!
je suis peut-être une nouille mais j'ai pas compris la blague du rhinocéros.
Par contre j'ai ri quand j'ai lu la blague d'Elodie. Ben oui parce que celle-là j'la connaissais pas.
Par DarkRiketz le Vendredi, 15 janvier 2010
J'ai compris la phrase, même que tu as écrit part au lieu de par ^^
Tes blagues sont très drôles, et Vévé doit l'être aussi sans doute :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2785993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast