Info de dernière minute.

Jeudi, 2 avril 2009.

"Elle a raison Mme Burlaud : avec le temps, beaucoup de choses changent. Parfois, je me dis qu'elle aurait du faire proverbe chinois comme métier."

Tout à l'heure j'ai lu ces phrases-là dans Kiffe kiffe demain, de Faïza Guène. (J'ai trouvé ce bouquin chouette à lire, soit dit en passant.) Ça m'a fait penser à une autre phrase que j'avais lu dans l'Attrape-coeur de Salinger. (Et hop les petits liens vers les résumés de chaque livre !)
Et donc je te mets la phrase de Salinger, comme la vie est bien faite.

"Elle avait une voix agréable. Ou plus précisément comme une agréable voix de téléphone. Elle aurait dû transporter un téléphone avec elle."

J'aime bien les genre de phrases comme ça.

Après ce petit moment de littérature, je venais juste te faire une info-éclair.
Suite à une idée génialissime de moi-même (c'est le moment de se lancer des coquelicots) survenue pas plus tard qu'à 17h30, pomme vient passer le week-end dans la maison des dalmatiens de la montagne, à partir de demain milieu de journée (c'est-à-dire midi, ce qui est ironique pour quelqu'un (moi) qui se lève à 10h, de dire que midi est le milieu de la journée (bref)).

Du coup ce week-end je n'apparaîtrai point par ici, mais si tu veux toi-même pointer le bout de ton nez tu as absolument le droit.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Habillage/Coquelicot2.jpg

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Vendredi, 3 avril 2009
L'attrape-coeurs, ma prof me l'avait conseillé en troisième, et depuis le temps, j'ai totalement oublié de le lire. merci de me le rappeler lol =)

gros bisous à Pomme et toi!
Par lisaewilan le Dimanche, 5 avril 2009
elles sont mignones tes petites phrases, mais pas autant que ton image ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2819744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast