Infos de dernière minute.

Vendredi, 24 octobre 2008.

Bon mon petit poteau, maintenant que la V3 est arrivée (youhou), je suis censée refaire mes habillages ou quoi, parce que là ils sont vilainement dézingués.
Sauf que j'en ai cinq ou six je sais plus, et donc je sens que je vais grandement avoir la flemme, tu vois le genre.

Du coup, quand j'aurai le temps (je suis en vacances depuis 10h30, re-youhou), je présume je ferai un nouvel habillage tout nouveau et pas forcément beau.
Mais comme sait-on jamais si un des habillages a une valeur sentimentale à tes yeux et tu veux pas que je le trucide méchamment (y'aura pas de sang, promis), tu me dis et j'essaye de l'arranger.
Sinon ils passent tous à la trappe et yop.

Autrement, j'ai fait importer tous les articles qui étaient jadis sur mon Skyblognounet (la gloire) par ici, du coup ils gisent dans les dernières pages du blog,(enfin doit y en avoir entre 5 et 10 pages je pense).
Ça intéresse personne mais ça me fait plaisir.

Sinon, passons à l'info intéressante de la journée :
POMME EST DANS SON OPEL CORSA EN TRAIN DE SE POINTER DANS LE DEDANS DE LA LORRAINE !
Finalement c'était affreux numéro 1, et ça c'est le bien.

Du coup, on reste ensemble jusqu'à dimanche matin, après il redécanille vers sa belgique natale, et comme il aime bien accumuler les kilomètres il revient mardi soir jusque dimanche soir, et là-dedans on va à Paris-Paris.

Entre temps je suis censée transcrire dix mille textes de paléographie, faire une recherche sur le signe de croix en Nouvelle-France dans des bouquins du XVIIIè siècle ou je ne sais quelle autre billevesée, lire les trois livres que j'ai empruntés à la BU et rattraper le retard que j'ai pris dans mes petites fiches.

Bon alors du coup l'habillage, il attendra un tantinet, je présume (sauf si les recherches sur le signe de croix ou quoi c'trop la barbe, hum je risque d'être attirée tel le papillon sur 'rdinateur).

Bref, bref, j'arrête la palabre là, bien le bon week-end mauvais marché, bonnes vacances pour ceux qui sont en (Elo j'espère ça s'est bien passé aujourd'hui =)) et euh que le vent te porte au fin fond de là où tu veux aller.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 26 octobre 2008
Maouuuuuuuuuuuuuuur, ce week end il était troooooooooooooooop cool!!!
Par lx8 le Dimanche, 26 octobre 2008
Salut :)
Merci pour l'accueil ^^
Sympa ton blog :D
Par lisaewilan le Dimanche, 26 octobre 2008
moi je vois toujours le même habillage que d'hab et ça tombe bien, c'est mon préféré !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2705571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast