Instructions de dernière minute.

Dimanche, 28 juin 2009.

Attention, instant émotion. Demain j'ai mon dernier partiel et après c'est fini-fini, la licence et tout le tremblement.

D'ailleurs je fini avec le moins aisé de tous, c'est pour ça que comme tu vois je révise. Le but du jeu c'est que tu pries pour que je tombe sur moderne et pas ancienne. J'ai appris les noms des shoguns japonais et des rois du Congo, le nom des missionnaires de quatre continents et je sais même à quel ordre religieux ils appartiennent. Enfin dans la théorie si mon cerveau me lâche pas en cours de route. Il faudrait bien que mes efforts soient récompensés, un peu.
Par contre la sotériologie métroaque et la cosmogonie mithriaque et autres bidules étiologiques, je pourrais m'en sortir sans avoir à les évoquer, vois-tu. Toi tu savais qu'il y avait précession des équinoxes et que du coup la date de l'équinoxe se décalait d'un jour tous les soixante-dix ans ? Parce que j'ignorais et pour tout t'avouer je le vivais bien.

Mais le pire du pire, ça serait de devoir faire un commentaire de document à l'oral, parce que là y'a plus qu'à mourir je ne te dis que ça, d'ailleurs demain y'en a sûrement qui vont trépasser quand le tirage au sort sera fait et qu'ils sauront qu'ils passent en histoire religieuse ancienne. (Et si tu pries bien ça sera l'autre partie de l'alphabet et pas du tout les D, surtout que dans moderne y'a un D alors que dans ancienne y'en a pas, alors ça veut tout dire.)

Allez, allez, vade retro réforme augustéenne, culte impérial et cultes orientaux. Surtout que l'émasculation c'est pas mon thème préféré à l'oral mais y'en a à tout bout de champ dans ce cours, je me demande comment la civilisation s'est pas éteinte avec tous ces eunuques.

http://www.mediterranee-antique.info/Divers/Menart/T4/Images/I_1811.jpg
(Moi j'ai appris que c'était un galle ça, elle est pourrite leur légende.)
Voici un eunuque.

De toute façon tu auras bien de mes nouvelles demain (quand je serai en vacaaaaaances), mais peut-être bien que je te parlerai plus si je tombe sur un commentaire de document d'histoire ancienne.

Suspens, quoi.

(Mais oublie pas de prier, merci bien.)

(Je t'aurais bien parlé du théâtre hier mais je ferai ça demain vois-tu, alors sois pas trop impatient.)

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par MeL le Dimanche, 28 juin 2009
Pas possible, je suis pas croyante. Quand moi aussi j'ai un problème, ej demande aux autres de prier pour moi ^^ si je croise les doigts, ça va marcher tu crois ?
Par tigrou143 le Dimanche, 28 juin 2009
Je croise tout ce qui est possible =)
Par parlonspourneriendire le Dimanche, 28 juin 2009
Moi aussi.
Par Satine le Lundi, 29 juin 2009
je prie, je prie pour toi! <3
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2868121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast