Intérêt max.

Vendredi, 10 décembre 2010.

Alors là, je vais te sortir un article de derrière les fagots, et après l'avoir lu tu vas passer cinq bonnes minutes à te demander "mais pourquoi diable perds-je mon temps sur ce blog ?".
Et du coup tu auras perdu cinq minutes de lecture ET cinq minutes de questions existentielles, et héhé.

Ou alors non.

Bref.

J'ai deux sujets à aborder, et ils sont tellement palpitants tous les deux, j'hésite par lequel commencer. Normalement on garde le meilleur pour la fin (pour récompenser les lecteurs d'avoir tenu le coup ou je sais pas quoi), mais qu'est-ce qui est mieux entre les clémentines et mes dents ?

Bon alors. Les clémentines.
J'ai juste un constat à faire en fait, qui rentre dans la catégorie "Murphy est notre ami et bien plus encore" (comme Denver le dernier dinosaure (pour que Denver soit bien plus que ton ami, n'empêche, il faut que tu sois zoophile ET gérontophile, super l'ambiance)).
C'est quand tu manges deux clémentines l'une après l'autre. Forcément, par la force du hasard, et de cet *** de Murphy, la deuxième que tu manges est moins bonne que la première. Voire, la première était bonne, et la deuxième est toute sèche ou pleine de pépins ou quelqu'autre truc quii te gâche ton plaisir.
Murphy y connait pas le "garder le meilleur pour la fin". Comme ça tu es frustré ad vitam aeternam (ou jusqu'à ce que tu manges une meilleure clémentine).
http://krommlech.cowblog.fr/images/Bidules/Nourriture/clementine3.jpg
Tu vois celle qu'est pas épluchée ? Bah c'est celle qui va être dégueu.

Deuxièmement, mes dents.
C'est juste que cette semaine, par un hasard et dans un excès de glamour, j'ai découvert que j'avais 28,25 dents. (Je sais pas faire le signe un quart tu m'excuseras.)
L'excès de glamour c'est que j'avais mangé un bonbon au coquelicot et après j'en avais plein les dents, alors toute en élégance et en finesse j'ai usité mes doigts pour libérer lesdites dents de l'emprise du sucre (visualise pas la scène, quoi).
Et c'est là que j'ai trouvé un quart de dent tout au fond de ma bouche.
J'ai les dents de sagesse qui poussent quoi (enfin juste une). C'est-à-dire que depuis le mois d'août, ponctuellement j'ai mal à, genre, entre les prémolaires du côté droit de ma mâchoire supérieure (tu rates rien de l'intrigue dis donc). Donc j'ai cru que j'avais une carie, vu que c'est toujours au même endroit, mais j'ai carrément omis d'aller chez le dentiste, rapport au fait que la douleur disparaissait soudainement dans les limbes de ma mémoire.
Bah du coup j'ai bien fait, je compte même écrire un courrier à la Sécu pour qu'ils me remercient de leur avoir fait économiser 30€ en allant pas chez le dentiste.

Et voilà, c'est le moment où t'as perdu tes cinq minutes en lisant et que tu vas passer cinq autres minutes à te demander pourquoi tu as lu un article sur les clémentines et un quart de dent.

Enjoy.

(Sinon tu peux utiliser quatre secondes des cinq minutes de réflexion pour commenter l'article, parce que je vais sûrement faire exploser Cowblog si les prochains commentaires que je reçois sont ENCORE des spams. Je m'en tamponne que tu run un e-commerce, vilain spam.)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Tote le Vendredi, 10 décembre 2010
JE NE SUIS PAS UN SPAM ! Voilà c'est fait. Maintenant commentons :

Tiens j'ai eu un spam hier. Je compatis. La clémentine c'est LE fruit le plus fourbe du monde. Parce que tu sais jamais si ça va être bon ou pas. Et c'est plus souvent pas bon que bon. Et le truc c'est que, si tu veux baiser (oui je suis vulgaire) la loi de murphy que tu exposes ici, tu vas vouloir en manger qu'une seule. Et ben, elle sera dégueulasse.
Et j'ai aussi des dents de sagesse qui me font maaaaaal et qui m'arrachent la peau de la joue dedans tu vois. Mais JAMAIS je n'irai les faire enlever. Je préfère perdre ma joue.
Par Edgar.Friendly le Vendredi, 10 décembre 2010
Pareil, j'ai une dent de sagesse, tout au fond, ça fait des années qu'elle pousse, ponctuellement ça fait un mal de chien (mais là elle a dû se faire une raison et admettre qu'elle aurait dû arriver plus tôt pour avoir de la place, parce que ça fait un bail qu'elle m'embête plus).
Je compatis. Mais au pire, avec le temps elle se fera une raison aussi, qui sait ?

Et puis je préfère les pommes, mais les clémentines-bis qui sont pas bonnes, j'avais jamais vu ça.
Par Soho le Vendredi, 10 décembre 2010
Emiiiiiil, je passe le permis vendrediiiiiiii !

Voila, c'est mon bonheur du jour, tu me diras comment c'était quand ça aura été pour toi ?

Bisous bisous !
Par lisaewilan le Vendredi, 10 décembre 2010
en ce moment, à la maison, on a des bébés clémentines, avec des bébés quartiers cachés entre les gros quartiers, c'est trop bien.
Sinon, c'est plutôt cool de perdre 5 minutes ici, bien plus que d'en perdre 5 sur un strapontin qui fait mal aux fesses en ce demandant si ou zut la prof va arriver ou a passé 5 minutes à chercher une pince à cheveux qui est en fait ... dans mes cheveux ^^
Par parlonspourneriendire le Samedi, 11 décembre 2010
Moi aussi,j'ai des spams.Fuck.
Et sinon,merci pour l'article,comme d'hab,tu m'as bien fait rire!
Par anotherworld le Samedi, 11 décembre 2010
Tu as oublié de comptabiliser les cinq minutes qu'on passe à se marrer, dans ton calcul.
Moi aussi j'ai les dents de sagesse qui poussent. C'est chiant et ça fait mal, mais j'ai trop peur d'aller chez le dentiste, des fois qu'il me dise que je dois les faire enlever...
Par adiboux le Dimanche, 19 décembre 2010
cc, me voilà qui débarque! Moi j'ai 28 + 1 + 0.75 + 0.25 + 0 dents!!! et généralement ca ne me fait pas trop mal, sauf y'a deux mois environ, quand une d'entre elles a décidé de brutalement transperser la gensive... résultat la prise de 4 comprimés d'efferalgan par jour pendant 3 jours (alors que j'en avais pas pris depuis genre 3 ans)...
Par cv writing help le Vendredi, 2 septembre 2011
Bah j'ai déjà un doigt de pied dehors en fait. J'me suis déjà créé un autre endroit où amarrer mon navire, au cas où.
Par english creative writing le Vendredi, 23 mars 2012
People who have healthy lofestyle have better health than other.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/3067844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast