Inutile numéro infini.

Lundi, 22 octobre 2007.

J'aime pas trop lécher des trucs de la famille des enveloppes et des timbres, ça fait super-pouah sur la langue (ça veut pas sous-entendre que j'aime lécher d'autres trucs, hein).

Et tout à l'heure, alors que j'étais censée être dans une conversation sérieuse et tout ça, l'esclaffe m'a pris à cause d'un bidule que j'ai retrouvé écrit dans un carnet, dont j'avais plus la moindre idée de l'existence.

"Des trucs sur vous :
_Pourquoi l'Anne-Sophie sur Terre ?
=> Parce que les dinosaures sont morts. Bonjour."

Alors, avoue ça veut strictement rien dire de sensé, puis après tes aveux explique-moi pourquoi j'ai ri.
Après j'ai du faire REGAIN DE SÉRIEUX mais ça valait le coup d'imagination.

Et après j'ai mangé de la purée.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par lisaewilan le Samedi, 27 octobre 2007
quel sens de l'humour hors norme ... dans le sens premier du terme, ça défie vraiment toutes les normes de normalité ^^
Par lisaewilan le Samedi, 27 octobre 2007
ceci dit, j'ai ri ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2271337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast