On m'a fait de la torture psychologique pour que j'articlationne. Au moins.
Alors la marche à suivre, c'est que d'abord tu lis le ci-dessous dans la joie et l'allégresse, et une fois que tu as fini tu files chez la non-sieuse pour lui balancer des cailloux parce que c'est de sa faute et tout. D'ac on fait comme ça ?

Tant que j'y pense, demain ou je sais pas quand, tu vas avoir droit à un super jeu, un peu comme "Où est Charlie ?" sauf que ça sera "Où est Emil sur sa photo de classe de CP ?".
Avoue ça va être désopilant de ludisme nan ?
P'is même ça va être facile parce que j'ai mis une photo de moi vers le CP déjà, si ce n'est deux, par ici, alors c'est aisé comme tout. Pour la peine y'aura même pas de lots à gagner, voilà.
Sauf que là j'ai pas encore scanner alors t'attendras (je sais que ça va être dur mais tu savoureras plus (on y croit, on y croit)).



Bon p'is en fait, fête de la musique tout ça tout ça, je pourrais te raconter la soirée de jeudi, mais le fait est que si tu étais avec imou, tu sais comment ça s'est passé, et si tu étais pas là tu risques d'être jaloux comme un poux (ou jalouse comme une pouxe si tu es une damoiselle) à l'annonce de nos aventures.
Sauf je te conseille vivement, mais alors vivement de chez monsieur vivement, parce que ça a pas un rapport absolu avec jeudi soir, d'aller faire une manifestation chez mad'moiselle le grelon géant pour qu'elle te raconte son rêve avec des frites et une baignoire et tout et tout. Là tu trépasseras de rire et ça fera de la place pour la nouvelle génération.
C'est encore plus drôle que "Son Coeur en marcel", pour te dire. Rien que d'y repenser je me gausse toute seule.

Par contre jeudi soir, mais en fait il était vendredi matin alors je peux te raconter, nous étions dans la voiture de popa Vévé en train de rentrer dans nos casbahs respectives, Youguette et imou, et pour se faire nous avons du traverser ce joyau de l'univers qu'est Dombs.
Bon même si tous les gens pas-d'Lorraine-pauvre-d'eux que je connais disent toujours que c'est un village, nan c'est une ville saperlipopette. Y'a quand même 10.000 pauvres hères qui vivent là-dedans, alors on s'moque pas non mais vraiment. Et donc ça prend  plus de 34 secondes à traverser, pour la précision.
Donc je disais jadis, on était dans la voiture avec popa tout ça et on traversait la ville, et pendant tout ce trajet, nous avons rencontré exactement zéro être humain, zéro voiture qui roulait, et un chat noir. En tout et pour tout.
Or, (c'est la que ça devient plus palpitant) tout le monde sait que la nuit, tous les chats sont gris.
Et ce chat était noir, je l'ai vu de mes propres yeux enlunettés !
Donc tu peux aisément en conclure tout comme je l'ai fait à l'époque que c'était un niti qui était déguisé en chat, et qui faisait le tour des maisons pour vérifier qu'ils n'avaient, lui et ses autres amis zitis, oubliés personne dans la ville pour leurs expérimentations. Pendant notre absence ils ont enlevés tous les humains de Dombs et ils ont fait des trucs louches dessus (mais ça se remarque pas ils étaient déjà louches avant). Sauf que les zitis ils se sont fait démasquer par imou parce qu'ils connaissaient pas l'adage "la nuit tous les chats sont gris", haha.
Le lendemain quand je me suis réveillée tout avait l'air normal parce qu'ils avaient remis les êtres humains chez eux, mais je ne suis pas dupe.



Et aujourd'hui, allez soyons dingues, je ne te parle pas de mon fiancé et des fiançailles qui vont en conséquence, même si je sais que tu en trépasses d'envie, parce que mine de néant j'ai un peu fait une bouclette là-dessus et quand même.
Ouais en fait j'avoue j'ai écrit un truc mais je l'ai effacé, hahaha. Ça parlait de mirabelliers lorrains (vise le rapport avec les fiançailles) et autres bidules de la Lorraine,  d'expatriation et d'autres caeteras.

Bon et encore un truc où je passe du coquelet à l'ânon, ça me revient à l'esprit en voyant mon avatar sur MSN, donc je te narre cette merveilleuse histoire.
En ce moment sur une de mes sessions j'ai cette photo en avatar :

Et popa Vévé se pointe dans ma chambrette la dernière fois, j'étais sur MSN, et il regarde la convers (en lisant ce qui était écrit, BIEN SÛR) et il me demande à qui je parle.
Donc toute obéissante je lui ai dit, et je parlais à un de mes amis les boulets, donc un garçon. Un jour fais-moi penser à te faire le portrait de mes amis les boulets, ça désopile, d'ailleurs.
Bef, là il (mon popa, évidemment) regarde mon avatar et il me dit "mais il a quel âge ?" Il croyait c'était le type, hahaha esclaffe-toi.

Bon et puis voilà, c'est pas que je m'ennuie mais sur l'instant je vois pas quoi dire d'autre (nan en fait y'a la webcam allumée et donc il faut que j'arrête de tapoter sinon ça flippe je stresse (je suis stressée de la wbecam, oui oui (n'est-il pas fier de sa petite voiture jaune et rouge (avoue ça faisait longtemps)))).
Même si ça fait un tout petit article (enfin relativisons), tu peux dorénavant te diriger par là-bas avec ton sac de cailloux.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Samedi, 23 juin 2007
Oh oh je ne savais pas que j'avais une telle influence sur toi ^^
Un articlounet ça fait plaisir, en plus on a de la chance, il te reste des photos pas ratées du zoo (à croire que tu en as réussi pas mal mais faudrait pas trop pousser n'est-il pas ? ^^).

Tu aurais pu t'arrêter aider le chat. Si c'est E.T. alors il devait avoir besoin d'aide certainement, seul un accident peut expliquer sa présence dans ta VILLE :p !!

Oh tiens Elo si tu passes par là, je veux bien un ti article sur ton rêve de frites etc. =D

Quitte à ne faire aucune transition je continue lol. Ton papa bah d'abord l'est pas fort, on reconnaît quand même (quoi tu n'y crois pas ??? raaa) :p lol

Euh sinon pour ce qui est du caillassage non non, déjà il n'y en a pas besoin parce que l'article n'est pas niouk et puis la non publication de mon côté s'explique jsute par le fait que je veux rester sur un bon aperçu de mon blog donc sur une de tes oeuvres :p (mdr les coquelicots c'est juste pour sauver ma peau :p ^^).

Et pis si un dernier truc dis donc un peu plus et j'allais oublier (Ô Malheur ou O Malley ^^), t'es pas obligée de publier totu ce que tu écris (d'ailleurs tu le fait déjà) alors ça ne sert à rien d'effacer ce que tu fais, monsieur Shrek a dit "Il vaut mieux que ce soit dehors que dedans" so...

Tchou la non-bougresse que ça dépend des fois (tu serais pas shaker dans une deuxième vie ?? ^^)
Par perle-de-glace le Lundi, 25 juin 2007
Posté chez moi dans un article. Ce sera ma seule réponse:
Ah et grand miracle ! Je me souviens d'un rêve que j'ai fait cette nuit. Mais en fait je m'arrêterai là car après j'aurai trop honte que tu saches le reste. Je veux bien te dire que ça parlait de frites, de baignoire, d'anniversaire mais je te raconterai pas plus alors insiste pas lecteur dans les commentaires
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2023578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast