Je m'amuse beaucoup avec mon ami Asiaflash, et comme je trouve que ça désopile plutôt, hop je te fais des impressions écran, si elle est pas mignonne cette petite.

Asiaflash, tu sais, fait les affinités amoureuses par prénoms, noms de famille, signes astrologiques, signes chinois, et aussi par la numérologie (rien que ça c'est déjà esclaffant).

Et voilà entre autres bidules ce que mon ami Asiaflash m'a dit à propos du couple mon fiancé/imou :
Gausse-toi, gausse-toi. Bon j'ai mis ça de bric et de brac, mais c'pas grave hein.



Le délire c'est que je dois être soumise, donc. Charmant n'est-il pas ?
D'ailleurs l'obéissance en ce moment consiste à arrêter de répéter à mon fiancé que je dois être obéissante, justement, haha. Et aussi arrêter avec la logique, encore plus haha.

Bon, j'ai pas mis le passage où ils disent que je suis une bombe sexuelle, tout ça, faut garder un peu de mystère quand même. Mais oui, bien sûr, on y croit, on y croit.

Nan mais je l'aime Asiaflash.
•••

Et maintenant, une petite pause avant de reprendre.

C'est Minus et Cortex, les cha-mis. Après être tombée des nuages avant-hier en parlotant à un gugusson qui ne connaissait pas Où est Charlie ? j'ai découvert que mad'moiselle la non-sieuse ne connait pas Minus et Cortex, et ça c'est quand même limite un crime contre l'humanité, déjà Youguette qui connait pas mais où va-t-on, où va-t-on ?

[Ha oui m'selle la pas-sieuse, hors-sujet mais tant que j'y pense, est-ce que tu aimes la glace à la pistache ?]

Je t'envoie pas le lien vers Coucoucircus quand même je suis gentille, je sais que ça risquerait de te clouer à votre ordi pendant une plombe en chantonnant des souvenirs d'enfance, tout ça, et je n'y tiens pas. =)



Et maintenant tu veux bien (et si tu veux pas, même tarif), reprenons avec mon ami Asiaflash.

•••

Asiaflash mon ami parle aussi de son prénom, alors forcément j'y ai filé tel le vent pour lire tout ceci, à fort pouvoir gaussant (pour moi, pour toi nan mais tant pis hein).

Et donc quand on a l'immense honneur et privilège de s'appeler Emil, voilà le tout ceci correspondant :
(T'as même quelques commentaires d'imou en exclusivité mondiale, des fois que tu te tartisses à lire tout ceci)




•••

Tout ceci par à vau-l'eau, c'est déso(pi)lant.

Ouaaaaais dans "désopilant", y'a "désolant", j'avais jamais remarqué ! Whouhouuuuu !

Bonsoir, les gens.
Demain et lundi je n'articlationne pas pour cause de tourisme, je vais te manquer un peu beaucoup passionnément à la folie je sais bien, mais bon c'est ainsi que va le monde, mauvais marché.

(J'ai disjoncté, au s'cours)
(En plus "sjoncté" c'pas facile à dire)

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Samedi, 7 juillet 2007
En fait j'ai sauter sur You Tube ce matin (t'as vu je t'écoute) et je connais. Enfin j'ai déjà vu les petites tête de Minus et Cortex mais je n'avais jamais vu d'épisodes (et celui que tu as mis je l'ai vu ce matin d'abord :p ^^) !! Alors je ne suis pas si choquante que ça d'abord ^^ !!

Pour répondre à ta question tu vas encor eme prendre pour je ne sais qui mais je n'ai jamais goûté la glace à la pistache, la couleur ne m'a jamais attiré et on m'a dit à plusieurs reprieses que ça a goût de savon alors je n'ai aps encore osé me lancer dans la dégustation lol , tu me pardonneras =D !!!

Sympa AsiaFlash, pas sûre que tout soit vrai hein par contre mais bon lol ! Ca annonce des moments sympas ce nouveau site :p mdr !!!

Sac à dos, lunettes, appareil photos, bob, en route pour faire la touriste lol !!! Profites-en bien !!

Par perle-de-glace le Samedi, 21 juillet 2007
Souvenirs d'enfance^^
Par perle-de-glace le Samedi, 21 juillet 2007
Et pour asiaflash j'en ris encore tellement c'est faux.
Obéis, soumets toi...
Grande tombeuse que l'on n'oublie jamais car plaire comme respirer. Je peux me moquer d'eux??
Par Cash for Gold le Mardi, 13 février 2024
Say farewell to unworn gold and welcome immediate cash with our transparent Cash for Gold process.
Par Toilet Cubicle le Vendredi, 16 février 2024
Aesthetically pleasing and functional this toilet cubicle contributes to a positive restroom experience for all. <a href="https://www.cubiloocubicles.com/">Toilet Cubicle</a>
Par toilet cubicle le Vendredi, 16 février 2024
Your knack for simplifying complex concepts without sacrificing depth is a rare and valuable skill. It makes learning a joy. <a href="https://toiletcubicles.co.in/">Toilet Cubicle</a> Dual-Access Configurations: Enhance flexibility with toilet cubicles that offer dual-access configurations for shared spaces.
Par Toilet Cubicles le Samedi, 17 février 2024
Designed for accessibility our toilet cubicles meet ADA requirements for inclusive restroom facilities. <a href="https://www.cubiloocubicles.com/">Toilet Cubicles</a>
Par toilet cubcile le Samedi, 17 février 2024
Experience comfort and convenience in our well-equipped toilet cubicles. <a href="https://toiletcubicles.co.in/">toilet cubicles</a>
Par Toilet Partition le Samedi, 17 février 2024
Constructed with materials for superior strength and durability.<a href="https://www.cubiloocubicles.com/">Toilet Partition</a>
Par Toilet Partitions le Samedi, 17 février 2024
Low-maintenance toilet partitions for easy cleaning and upkeep.<a href="https://www.cubiloocubicles.com/">Toilet Partitions</a>
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2062667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast