J'ai mon bac.

Vendredi, 4 juillet 2008.

Depuis deux ans.

Ha bah voilà, pour ceux qui lisent pas les titres ça commence incompréhensible. Hééé, faut lire les titres, je les mets pas pour faire joli. Ils sont souvent profonds ou spirituels. Enfin tu vois quoi. Un peu comme mes articles, pour te donner une idée.

Bref d'après ce que j'ai percuté au vu de quelques titres d'articles, les résultats du bac sont arrivés aujourd'hui.
Youp-youp, n'est-ce pas ? Des hectolitres de stress qui partent dans le néant.

Donc j'ai aussi envie de dire j'ai eu mon bac, si c'est la méga-fierté du moment, nan mais vraiment. Je veux être méga-fière de même.

Là on peut avoir une petite pensée émue pour tous ces pauvres Belges qui ne passent pas de bac ou d'équivalent du, et alors avec quoi ils peuvent être fiers ? J'en connais bien un qui a eu un Master, m'enfin par rapport au BAC. Haha.

(C'est le matin, je raconte n'importe quoi, ne pas s'inquiéter).

Donc, tout ça pour dire que, deux ans, n'empêche, ça fait pas mal.
Héééé, à l'époque j'avais même pas de blog, comment racontais-je ma vie dis donc ?

Là tu vois j'essaye vaguement de trouver un truc pour remonter le niveau de l'article, mais lancée sur le sujet du Bac, qu'est-ce que je peux ajouter ?

Pour les épreuves, j'étais dans la même salle que le jeune grelon géant. Et en sortant j'attendais Julieta. Le problème c'est qu'elle sortait au dernier moment du coup je trouvais bien le temps d'aller voir le chimpanzé à la Pép' ou d'aller visiter un musée (où eut lieu ma première rencontre avec le Couscous tacheté, bénie soit l'épreuve de math moisie).
Je prenais pour rentrer chez moi des trains qui partaient avant l'heure de la fin de l'épreuve, alors Youguette et Lydie je les voyais pas après.

Comme nous l'observons tous en coeur, je ne remonte point le niveau de l'article, du coup possiblement j'abrège, hein.

Hééé, j'ai mon bac ! Sans la mention Bien tout ça a cause de Martine. Ouais, ouais.
Martine c'était ma prof de philo. Et en philo j'ai eu 7 parce que j'écoutais rien en cours parce qu'elle était soporifique.Sinon j'aurais eu 10 et la mention Bien.
Mais je suis pas philosophe comme être.
C'est dommage sinon t'aurais eu des articles plutôt cool.



Ohhh, c'est émouvant !

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par psykedelyc le Vendredi, 4 juillet 2008
Je pense qu'on peut quand même t'adresser des félicitations !
Par paper.flowers le Vendredi, 4 juillet 2008
héhé j'aime bien le "tu as la parole"!
Toutes mes félicitations mademoiselle vraiment... mais juste comment ça se fait que tu aies eus tes résultats si tôt?? sur internet?
moi je stresse pour mon copain.. alala !!
bonne journée à toi (je suppose que tu dois avoir le "big smile"!
bises
Par satine-objective le Vendredi, 4 juillet 2008
ben tes articles ils sont cools, même mieux que ça, même si tu n'es pas philosophe ^^
<3
Par paper.flowers le Vendredi, 4 juillet 2008
ah oui en effet j'avais pas regardé la date vu que c'était d'actualité^^ je suis pliée de rire !
bises
Par tigrou143 le Vendredi, 4 juillet 2008
J'connais pas et franchement, une épreuve en moins, je m'en passe volontier.
Par lisaewilan le Samedi, 5 juillet 2008
oui, je me souviens, je restais jusqu'à la dernière minute ^^
N'empêche, c'est n'imp ce truc d'être fière , parce que voilà, ta famille, ton tonton, ta tata, la grand mère et les cousines, bref, tout ce petit monde il est content, il te fait des gros bisous et puis ... rien. Deux jours après c'est aussi sensas que ta première paire soquette. Sur le coup, c'est la méga fierté, pis après bin, voilà quoi, t'as eu ton, bac, c'est normal quoi ^^
Par perle-de-glace le Mardi, 8 juillet 2008
Je me souviens quand en LV2 t'es parti au bout d'une heure bobette=)
Par Mr.Hyde.and.Mr.Seek le Jeudi, 10 juillet 2008
D'ahh félicitation !!XD [ok ça date de vendredi dernière mais bon...euh...mieux vaut tard que jamais !!^^]
Par Mr.Hyde.and.Mr.Seek le Jeudi, 10 juillet 2008
correction : vendredi dernier =) lol
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2616630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast