J't'avais dit que pour convaincre un roux de prendre pour épousée notre Youguette nationale, je lui ai fait un portrait d'icelle ? (et même pas un portrait mensonger comme l'a suggéré une vilaine langue. Pas besoin de mensongationner pour convaincre quelqu'un de l'épousailler tss tss)
Et l'argument massue, m'est avis que c'était "sa passion c'est de remplir la cruche au RU et les cadeaux du mardi".
[Haha je t'imagine derrière ton écran Hugh. M'en veux pas tu sais qu'je t'aime :p. (En même temps vous devez pas avoir de secret l'un pour l'autre hein entre fiancés ^^ (tu sais qu'il est bigame ? Voire trigame (et qu'il ressemble à un mannequin)))]
Oui le mariage a été accepté par les deux épousés si tu savais pas encore (des fois que tu te sois tenu loin de ma parole divine ces derniers jours (pauvre de toi ^^)).
Et j'ai trouvé une organisatrice de génie, pour faire ça bien !
Z'allez voir la chouettitude du truc. Ce que j'aime particulièrement pour l'instant, c'est la partie "on décorera les murs de la salle avec des photos d'eux à tous les âges".
Ça peut désopiler à loisir tout cela.

Enfin on va pas parler de ça trop pour l'instant ^^

Passons à la partie "ma vie, mon oeuvre".
Comme je suis pas artiste dans l'âme, on va dire que mon oeuvre c'est ce blog (oui j'me contente de peu je sais ^^).
Donc information diverses et variées :
• J'ai mis une boîte à blabla pour que vous parliez entre mauvais marché, et même au-dessus y'a le nombre de gens connectés pour que tu saches si des gens traînent par là (jamais).
• J'ai fait un nouvel habillage, que j'ai même pas supprimé ! Tu peux le trouver en bas du menu, il s'appelle "orange bleue". Y'a pas encore de banière je sais pas quoi mettre, mais dès que je trouve je m'y frotte (et je m'y pique même pas !).
• Grâce à (à cause de*) quelqu'un de roussiquement cheveluré, j'ai découvert qu'en fait l'ici-bas était pas du tout chouette avec Internet Explorer. Alors je t'en plie mauvais marché, si tu utilises Explorer, arrête tout de suite ! Nan vraiment faut utiliser Mozilla Firefox hein. C'est mieux. Et tu pourrais faire d'une pierre deux cailloux et aller chez le jeune faon où ce sera tout beau aussi (en plus si tu vas sur son blog il sera quitte de se rendre visite tout seul pour faire croire qu'il y a des gens qui grimpent là-haut :p).

Hier j'ai eu une heure de cours. Celle de canons culturels de l'époque contemporaine, tu sais ?
Résumé de l'heure :
11h04 : le prof arrive dans la salle.
"Excusez-moi je suis en réunion, on m'a prévenu ce matin, mais je dois y aller"
11h06 : il met le DVD de la Grande Vadrouille.
11h07 : il sort de la salle
12h03 : il revient, arrête le DVD et nous souhaite un bon week-end.
On devrait faire ça dans d'autres cours j'crois. J'suis sûre que dans toutes les matières ont pourrait trouver un film chouette qui est en rapport avec le cours.
[En parlant de films, on m'a encore dit que Braveheart c'était rien qu'une boucherie, et voilà :p]



Il me reste 9h de cours en deux semaines :D
Oui je peux pas m'empêcher de le répéter partout. Laisse-moi savourer mon bonheur ohhhh :p
Je suis en week-end jusqu'à mercredi midi. J'aime bien.

Et aujourd'hui c'est le troisième moisiversaire d'ici, on devrait sortir les cotillons j'dis.
Un quart d'an, quand même !

Et je viens de me rendre comptre que j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Aude HAAAAAAAAA.
Ça me trucide, j'y ai pensé dimanche, mais c'était pas encore le bon jour, mardi, mais c'était as encore le bon jour, mercredi, mais c'était pas encore le bon jour, et aujourd'hui, mais c'est plus le bon jour.
Mea Culpa comme diraient nos poteaux romains.
Maintenant c'est trop tard et voilà c'est pas de la chouettitude absolue tout cela.
Mais Joyeux Anniversaire en retard quand même ^^

Et puis ça m'ennuie, je fais des modifications dans la feuille de style du blog, et le lendemain, bim, c'est revenu comme avant.
C'est quoi le trip ?
Nan vraiment ça m'amuse pas hein. Je préfère la blague des petits drapeaux.
[C'est un type qui est dans son jardin, et il plante des petits drapeaux. Le voisin le regarde et li lui dit :
_Mais pourquoi est-ce que vous plantez des petits drapeaux ?
_C'est pour éloigner les rhinocéros.
_Mais y'a pas de rhinocé&ros par ici !
_Normal, j'ai planté des petits drapeaux.]
Oui je sais, elle est niouk, mais elle me désopile, alors voilà.

En fait Quand j'avais cinq and je m'ai tué, je t'ai dit que c'était mon livre préféré, mais y'en a un autre à porter aux nuages, c'est Autobiographie d'une Courgette.
Je suis en train de le relire, et vraiment, il a la classe absolue aussi.
"Les rides, c'est rien qu'une boîte à questions pas posées qui s'est remplie avec le temps qui s'en va."
[Avec toutes les questions existentielles que je me pose, je devrais pas être trop ridée plus tard ^^]



Voilà cha-mi, bien le salut !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Youguette le Samedi, 28 avril 2007
Nan mais là Ginette, imagine ma réaction, ma vie privée (^^) exposée aux yeux et sus de tous......

Sur ce coup là c'est bon le peu de restant de dignité qu'il me restait à disparu... Nan mais t'as vu la réputation que tu me fais!!! Du coup j'hésite à m'expliquer pour le coup de le cruche... genre faire partager aux gens ma passion.... main non c'est bon jcrois que c'est déjà perdu d'avance!^^
Puis alors jsuis complétement perdu vu la réputation que tu m'as faites je trouve très suspect le comportement du cowboy, accepter d'épouser une folle et ses cruches ça fait peur... Enfin bref peut être que lui aussi il aime aller remplir les cruches au RU??^^lol!
Bref c'est cool d'avoir mis la blague des petits drapeaux, jte félicite pour cette décision!
Par lisaewilan le Dimanche, 29 avril 2007
Et oui, moi je suis trop fière d'organiser ce mariage tant attendu de par le monde ! je vous promets que ce sera inoubliable et trop top par le fait, comptez sur moi !
Par lisaewilan le Dimanche, 29 avril 2007
Joyeux moisiversaire !!!!!!!
Par satine-objective le Mardi, 1er mai 2007
coucou mam'zelle! alors voilou ce soir je suis connectée chez une amie, et donc je peux enfin lire convenablement ton blog et laisser des commentaires, parce que lmon ordi est très vieux, et curieusement, ta page ne s'affiche pas entièrment; ca ne fait ca qu'avec le tien bizarrement. c'est fort dommage parce que j'aime beaucoup ce que tu écris, comme tu le sais déjà. mias bon tu dois t'en outre de ma ptite vie décidemment palpitante lol donc voila, pour commentariser cet article, je dirais que la grande vadrouille c'est un fim culte très sympathique! avec des répliques incournables ("comment ca merde alors? but alors you are french!)... bon , je vais tacher de dire des trucs plus intéressants dans mon prochain commentaire.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1853701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast