J'ai reçu un email.

Mardi, 27 novembre 2007.

Je viens de crier quelque chose du genre "ha non pas lui".
Et donc je te raconte, j'aime-raconter-ma-vie-girl (je porte pas de culotte par-dessus mon jean contrairement aux autres super-héros).

Je viens de recevoir un email de monsieur le prof de C2I, matière d'amour, qui nous dit environ :

"Bonjour,

Si il y a cours ce vendredi, je serai absent, mais P. me remplacera."

Déjà il a l'espoir qu'on ait cours vendredi, le cher monsieur, il vit chez les Bisounours peut-être.

Nan mais la partie cryptée (c'est le P. si tu suis néant), c'est monsieur mon prof de C2I de l'année dernière, celui-là même qui m'avait passé son adresse MSN et invité à boire un verre et dit  quelque chose du genre tu dis à personne qu'on s'est parlés, hein.
Il était mal tombé le pauvre ami, mais bref.

Quand même il m'a mis 14 à mon SUPER dossier sur ma bibliothèque idéale et il m'a viré de ses contacts MSN quand j'ai pas voulu boire un verre avec lui pour cause de pas-soif (et surtout sous-entendus douteux pour sa part).

Haha.

De krommlech.

Rangé dans Histoire d'étudier.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 27 novembre 2007
tu compense le manque d'articlounet pendant 2 jours là??? ;-)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2334436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast