Comme on se retrouve le lundi de juin deux mille sept, vers le 11, à 1h40 du matin, couchée dans son lit dans le noir lumineux de sa chambrette (absence de volet et présence de DEL partout oblige), délunettée, après avoir fait de l'illégalité et s'être plainte, après avoir récité une tirade en latin et une adresse en Belgique, à répéter "mais c'est trop marrant", pendant que le chat se demande ce qui se passe, c'est un cheminement absolument dominical qui commence quand on est debout sur le muret du jardin à cueillir des cerises avec popa-Vévé, moman-Chritelle, le soleil et l'après-midi.
Voilà, je voulais faire une phrase plutôt longue.
Également j'ai réussi à faire rimer zygomatiques et cerveau.



Je crois que mon inconscient veut pas me dire ce que signifient "suave" et "exhaustif" que je dois utiliser dans une phrase, pour l'instant.
Tu auras droit à des photos de gaussants animaux, aujourd'hui.
Il veut pas ouvrir de magasin de désolation pourtant il pourrait efficacement.
Elle applique le principe à peu près du "fais c'que j'dis pas c'que j'fais".
On croirait pas comme ça, mais c'est pas si aisé de se trouver une obsessionnalité nouvelle.
Nous sommes tous dans la galère pour trouver le cadeau de fêtes des popas, rassure-moi ?
Vous auriez pu avoir droit à un nouvel habillage à base de photos de films que j'aime plus que le soleil, mais en fait nan.
Ils chantonnent encore dans ma chambrette, et ben c'est youpi youpant je trouve.
Elles devront se passer de moi mercredi (comme si), pour cause de finances plutôt appauvries, hum et aussi pour cause de mangeons en famille dans les Vosges, paraît-il depuis peu.

Là Evene m'a fait une blague (Evene dit dans mes emails, l'évènement du jour c'est à propos de la cathédrale de Saint-Denis-amour-de-ma-vie et dit sur mon blog, l'évènement du jour c'est la coupe du monde de foot. Vraiment), Elo PERLE a commentariennement exposé de la philo-argh, ils ont ajouté un COMP à côté de ma moyenne du premier semestre, le pied du lit s'enfuit petit à petit (bébé grandit), j'ai ce petit sursaut de à chaque fois, la télé elle est pas gentille de mettre des dilemmes comme ça, Grey's Anatomy, le Temps des Secrets ? La finale de la Nouvelle Star, le Temps des Amours ? C'est dur, la vie.

Les framboises sont arrivées dans le jardin de mère-grand =)
Les groseilles seront bonnes à manger la semaine prochaine, là elles sont juste bonnes à regarder. Re- =)

La clef, c'est le paradoxe.

Si vous vous vouvoyez, je peux le répéter en boucle tellement ça me fait me gausser.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Vendredi, 15 juin 2007
Groseilles!!!
Les miennes aussi sont bientôt bonnes à manger. Il leur manque un peu de soleil.
Donc je vais d'ici peu aller les cueuillir, en espérant que le chat des voisins soit pas caché dans le groseiller, car il attaque si on l'approche. Sâle bête celui-là...
Et moi j'ai plus de framboises, caar mon oncle a rotofiler tous mes pieds dans le champ....
Pas doué mon tonton.
Oui ceci est un commetnaire. De rien c'est un plaisir.
Par perle-de-glace le Vendredi, 15 juin 2007
cueillir*
car*
rotofilé*
commentaire*
Désolé pour les fautes.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1985955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast