J'aime bien.

Mercredi, 13 juin 2007.



(Je sais toujours pas prendre une photo convenablement, mais je sais épeler anatidaéphobe, alors !)

De krommlech.

Rangé dans Photo-photo.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Vendredi, 15 juin 2007
Elle est chouette comme tout ta photo.
Je me souviens de cette cascade, j'y ai été avec mes parents pendant la canicule et on voulait plus repartir des environ, il faisait frais... C'était vachement agréable quand même.
Et nous aussi on avait pique niqué dans les Vosges mais ma moman c'était assise sur un nid de bourdons...
Pas douée ma moman, comme son frère. (C'est génétique?? Autrement je m'inquiète un peu)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1993286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast