Là tout de suite maintenant j'ai envie de me transporter à Toulouse, de me prosterner aux pieds d'une jeune pas-sieuse, de lui ériger une statue en pâte à modeler orange, et de la ramener avec moi en Lorraine pour l'avoir pas loin à profusion, en fait.
Sauf que le genre de grand sourire sur ma tête m'empêche de me déplacer, tu comprends.


Euh sinon, je fais une collecte générale de "Merci", j'en ai pas assez sous le coude (l'idéal serait de la noyer en-dessous, à condition que la bonhommette possède un tuba).
Tu peux envoyer tes dons à moi-même qui les passerai à l'intéressée de vive joie (à défaut de vive voix).

Et quand même,

MERCIIIIIIIIIIIIII



Hééé, Bonnet a de la concurrence au niveau de la douceur. C'est Bouny.

De krommlech.

Rangé dans Des gens formidables.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par droopy le Dimanche, 11 novembre 2007
Petit long temps de commentationnage mais quand même merci pour tous ces mercis ^^ . S'il te plaît alors c'est chouette même s'il est arrivé un peu en retard (qui c'est qui a planté le 1er novembre deux jours avant le 3 hein ?? c'malin ^^), c'est un plaisir de te faire plaisir ahah !
Pour la téléportation en Lorraine je suis d'accord =D mais après le 23 mai par contre, pas de problème ^^ ce serait un plaisir immense même si actuellement dans votre nord il pleut et qu'ici il fait beau :p Mais ta venue à Toulouse aussi :D, en plus c'est qu'à 1/2 heure de Carcassone si jamais tu veux faire un saut pour voir le cowboy quand il y sera !!
Bisoussssssssssssssss


Par makeup le Dimanche, 28 mars 2010
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2302903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast