Whaaa les gens ils sont sur MSN.
Pas tous, mais pas mal.
Toujours, le dimanche soir.

J'crois que le dimanche c'est le jour, plus on vieillit plus on l'appércie.
J'ai jamais rencontré de jeune qui m'ait dit qu'il aimait les dimanches.
Moi j'aime bien, mais c'est l'effet "J'ai un prénom de vieille" j'crois.

J'ai pas envie de leur parler, aux gens.
Pourtant y'en a, j'aime bien leur parler, mais là non.

Tout à l'heure j'me suis souvenue, pourquoi j'allais pas parler aux gens sur MSN.
J'me suis souvenue, et je vais recommencer à appliquer.
Parfois je vais parler aux gens, et des fois, dans ces parfois, on me répond pas.
Tu es là, et tu attends qu'on te réponde, et tu vois les minutes qui passent (montées sur des vélos, le brassard dans le dos, comme pour le tour de France. C'est les minutes qui passent.). P'is en fait, ha non, pas de réponse.
Alors fermeture de page, changement de statut, et départ.
Je suis partie, et j'ai mangé un truc, et après je suis revenue, mais plus sur MSN. J'avais plus envie.

P'is en fait qu'est-ce que je peux faire dans ma chambre ?
La télé ne m'inspire pas, et si je reste sur mon lit avec juste la musique, je sais ce qui va arriver.
Le 20 mars arrive, tu sais ? Le 20 mars.
Vaut mieux que je m'occupe.

Normalement mardi je vais me marier, avec quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Place Stan, y'aura du soleil, des gens sympas, mais aucun ami. Y'aura des gens qui m'appelle leur copine, alors que je ne le suis pas.
Des gens avec qui j'aime bien discuter un moment, même si je ne sais rien d'eux.
Ils seront là à mon mariage, mais en fait non.
En fait c'est quoi, cette manie ?
Je vais arrêter.

Je ne me marie pas mardi.
Je ne suis pas dieu, ni même un génie de la lampe. J'ai été une clochette un jour, mais c'est fini. [Et ça me manque, parfois, souvent.]
Je ne suis pas personne, et jamais je ne marcherai sur Mars.
Un détail a disparu, la perfection n'est plus là, Kévinette a retrouvé son prénom, c'est fini.
Suis-je un vautour ? Non je ne crois pas. je suis une fille, j'ai 18 ans, et c'est dimanche soir.
Dimanche prochain ce ne sera pas Noël, ce sera le 25 mars.
Déjà la dernière fois c'était un dimanche.

Un jour il me l'a dit, que je devrais arrêter de me créer des personnalités.
Je ne m'en crée pas.
Je crée des références qui ne sont communes qu'à une seule personne et moi.
Qui pourrait me comprendre ? Beaucoup de gens, et personne en même temps.
Comme tout le monde, chacun détient une pièce du puzzle, le but c'est de ne pas oublier à quoi ressemble le dessin sur la boîte.
Si tout le monde se rejoignait, que chacun apportait sa pièce du puzzle, vous auriez une idée aussi, mais à vrai dire, tous ensemble, vous auriez que ça à faire de jouer à assembler un puzzle ? Non, vous feriez autre chose.
Oui c'est normal, ce n'est pas un mystère palpitant.
Voilà, je suis comme ça aussi. Normal, je suis normale. Pareille.

Pistache, bleu, la boîte et le monstre, on oublie.

Il est 22h22 Youguette.
J'ai compté jusqu'à 22, qui pense à moi ?
Aujourd'hui j'ai regardé l'heure, il était 11h11, puis 12h12, 13h13, 15h15 et tout à l'heure 20h20.
Maintenant 22h22.
À chaque fois j'ai compté, mais c'est tout.

Il serait temps d'arrêter, au moins jusqu'à la prochaine fois.
Ça reviendra, parce que je suis comme ça. Je ne peux vivre sans imagination.

De krommlech.

Rangé dans Guilleret c'est où ?

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Grenat-interdit le Dimanche, 18 mars 2007
J'aime bien les dimanches quand il fait beau et que je n'est pas froid aux pieds : oui oui quand j'ai froid aux pieds c'est une journée de gâchée.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/1734301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast