Hahaaaa ! J'ai retrouvé le truc proprement bizarre que Youguette a dit et que j'avais oublié (on peut dire que ça tape dans l'événementiel très très chouette).

En fait, (j'raconte ma vie), j'ai reçu un email tout à l'heure de Nahomie-qui-est-partie-au-Canada, pour me donner de ses nouvelles du Canada justement. Haha, on peut dire que ça tombe bien.
Et figure-toi, mauvais marché, que le truc dont je me souvenais pas avait un rapport avec elle justement, donc bim ça m'est revenu tel le boomerang.

Mise en situation :
Nahomie est partie lundi 24 septembre, soit il y a dix jours, au Canada, et j'vous raconte pas sa vie on va s'arrêter là.
Mercredi 3 octobre (moisiversaire d'imou), nous étions en train de manger avec Youguette et on parlait de Nahomie, et c'est là qu'elle dit :
"Elle doit être arrivée maintenant."
Alors oui quand même tu peux remarquer la grande perspicacité de Lise qui suppute (hasardeusement) que Nahomie est arrivée au bout de huit jours, clapclap dans tes mains pour la féliciter.
Mais je me dois de t'avouer que quelques secondes plus tard, elle m'a avoué n'avoir pas réfléchi avant de parler.
Des fois que tu n'aies pas remarqué.
(Mais j'l'aime Youguette, même quand elle réfléchit pas avant de parler :p)



Sinon dans la catégorie je change de sujet comme de chaussettes, je peux te raconter ma pasdouétitude innée, ça nous changera un peu.
Bon j'te préviens juste avant, ça risque d'être pas passionnant du tout, mais t'as l'habitude peut-être.
Je navigue entre deux adresses MSN, et tout à l'heure le trèfle m'en a dit d'envoyer un email à mes contacts d'une des deux adresses pour leur dire d'ajouter mon autre adresse, vu que je suis plus souvent connectée sur l'autre, des fois qu'ils aient envie de me parloter un peu plus souvent, etc.
Et alors je tapote mon email, je mets la listre des destinataires (j'ai même songé à remplir le champ Cci, pour que tout le monde se retrouve pas avec les adresses de tout le monde, si j'suis pas mignonne), et donc j'envoie mon email.
Après je finis de vaquer à mes occupations ornidatoriennes, je file tel le vent voir une prof pour faire signer un papier lui exposer mon problème et autres blabla, et en sortant, dans les couloirs, une pensée m'a effleuré l'esprit.
En fait j'ai carrément oublié de mettre l'adresse MSN dans mon email pour donner mon adresse MSN aux gens.
Avoue que c'est plutôt pas malin.
Je suis plutôt pas maline dans l'ensemble, faut dire.
Du coup au bout d'une heure les gens ont reçu un complément d'information, ça leur a fait deux fois plus d'emails de moi, devraient être heureux comme des poissons dans le liquide.

Par contre la partie maline du plan, c'est que plutôt que de me tartir à me demander si j'efface tel ou tel contact à qui je parle jamais, suffit que je vois qui ajoute ma deuxième adresse dans ses contacts, et ça c'est ceux qui veulent me parloter, et les autres tant pis pour eux, haha, savent pas ce qu'ils ratent (ils ratent : "salut ça va ? oui et toi ? ça va quoi de neuf ? rien et toi ? rien ? ok", tu vois, c'pour ça que je vais jamais parloter aux gens, si j'ai rien à dire j'ai rien à dire hein ^^).

Bref c'était la partie "ma vie, mon oeuvre", et là comme tu le vois, il est 21h50 passées, ce qui signifie que je vais me planter devant deux ou trois épisodes de How I met my mother et t'épargner le récit de plus palpitants périples (ouhhhhh c'est la fête du P ! (ou allitération si on veut se la jouer un peu plus intelligent que ça)), en attendant le déluge (ou quelqu'un, au choix).

Euh j'avais encore quelque chose à dire mais entre-temps j'ai oublié quoi.

Et George je l'aime.
T'sais celui de Grey's Anatomy, là.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Jeudi, 4 octobre 2007
oui mais des poissons dans quel liquide? car m'est avis que des poissons dans de l'huile de friture (qui est aussi un liquide, ma fille me contredira pas (sait-on jamais avec ces folies des sciences...)) ils sont pas des masses heureux...
enfin moi pour ce que j'en dis...
Par perle-de-glace le Vendredi, 5 octobre 2007
C'est pas faux super-papa, et je ne te contredis pas, jamais d'ailleurs voyons, mais là tu as raison comme toujours ou presque et voilà, les poissons sont pas heureux dans un fluide tel que de l'huile de friture à haute température, car ils grillent (et froide il étouffent, à choisir entre les deux, c'est bof la vie d'un poisson)

Pis sinon pour Youg clap,clap,clap.
Par youguette le Samedi, 6 octobre 2007
note à l'attention des chers lecteurs de ce blog:

Si j'ai impunément (j'ai eu envie d'utiliser ce mot, faut pas chercher son sens dans la phrase^^) formulé cette phrase, c'est en fait parce que je voulais faire une transition dans la conversation afin de l'orienter sur Nahomie. Vois-tu, je ne pouvais pas balancer le sujet comme ça, il me fallait l'introduire et donc j'ai dit la première chose qui me venait à l'esprit. (Ce qui entre nous n'est pas très conseillé pour faire une bonne transition^^).
Voilà, je suis sûr que vous êtes tous très passionnés par cette histoire mais il était nécessaire que je m'explique. Effectivement après cela on peut en déduire que je ne suis pas douée en transitions mais bon je ne suis pas en fac d'histoire moi^^: p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2239618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast