En tout sérieux un de ces quatre mercredis je vais devenir barjotte si le début de mon article disparaît à chaque fois, j'ai pas la mémoire super ultra qui me fait retenir tout ce que j'écris, nom d'un minuscule bonhomme.
Oui je sais pas si tu as remarqué mais quand tu tapes un article puis que tu ajoutes une image/vidéo/etc, ça fait disparaître le début de l'article, va savoir pour quelle raison.

Du coup je sais plus ce que j'ai dit, ha bah pas bravo.

C'était un truc du genre :

Pomme il a dit que ça te ferait rire alors je mets. Je suis pas persuadée que tu vas être mort de rire (je souhaite pas que tu meures) parce qu'on est pas des bouts-de-train (non, nous ne sommes pas des wagons), mais bon peut-être, qui sait ?

Enfin bref on passait le temps au Futuroscope parce que pour accéder aux écrans de 900m² et autres billevesées, il faut prendre sa douleur en patience, tu sais. Nous on souffrait pas on se faisait des bisous ou quoi, on disait une quantité impressionnante de stupidités et on critiquait les gens. Ouais on aime bien des fois.

Puis comme ça tu nous vois te faire des bisous et ça met de la joie dans ton petit coeur. Ou pas.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Dimanche, 31 août 2008
Moi ca me fait ressourire en tout cas :)
Par tailormoon le Dimanche, 31 août 2008
et moi morte de rire, mais en pleine forme quand même, t'en fais pas^^, c'est une idée comme une autre de passer le temps, en effet^^
Par lisaewilan le Dimanche, 31 août 2008
c'était plutôt marrant en fait ^^
Par satine-objective le Lundi, 1er septembre 2008
XD
c'est mignon ^^
ralala qu'est ce qu'on ferait pas pour tuer le temps parfois :p
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2664208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast