Je dois dire que.

Dimanche, 9 mars 2008.

Scrogneugneu.
Ça, c'est le cil.

Voilà bonjour bonsoir on est dimanche soir alors devine, devin, où va nous porter l'esclaffe aujourd'hui.
Vers un racontage express de week-end accompagnée de pomme de pin, je te le donne en quatre mille des fois que tu aies pas le réflexe "dimanche soir".

Le dimanche soir triste qui suit le week-end joyeux, et qui précède re-le week-end joyeux.


On est en mars et donc, aucun rapport mais on a ri plus que plus, pendant deux jours.
En vrai c'est la fois où on a le plus ri hahaha de toutes les fois où on a été ensemble, m'est avis.
On a tous les deux eu droit à notre fou rire, et je t'explique pas le pourquoi du parce que parce qu'à vrai dire, y'a strictement rien de drôle. C'pour ça.

Sans transition entre esclaffe et ce qui suit, samedi soir eut lieu un genre de repas de mini-famille.
En gros tous les gens z'habituels plus mère-grand et un de mes oncles.
Et si tu connais la bonhommette qui tape ces lignes, tu vas voir le délire un peu.
Je fus en robe, avec des trucs de fille du genre des chaussures de, des bas (je précise pas de, ça porte des bas les garçons ?). Les ballerines que j'avais dit je les achèterais ce week-end et hop, la carte bleue de moman les a acquises, joie dans la maison de tout le monde les humains.
Mais c'est très malencontreux, nulle photo n'a été prise durant le dîner pour prouver la chose, j'avoue que j'en suis marrie puissance dix mille vingt-deux de ne pouvoir te montrer mes épaules de rugbyman et que sais-je encore.
Ohhh, quel dommage ! (Le point d'exclamation exprime pas l'exclamation mais la conviction. En vrai c'est un point de conviction sauf que si je dis ça on comprend pas)
J'avais la robe verte celle qu'on a l'impression qu'elle me va bien, et aussi j'ai essayé la rbe que je dois porter au bal (le bal, huhu) avec les assortiments de fille citées précédemment, et j'ai même pas eu envie de m'enfuir en criant en voyant le désastre, on s'améliore ma p'tite dame. Ça ressemblait pas trop à un désastre, c'pour ça (je veux dire avec les moyens du bord, qui sont en fait, mon corps, avec ça comme base on est mal barrés, hein).


La même chaussure, quoi. Sauf que j'en ai une pour chaque pied.

Pomme de pin c'est un bonhomme, il peut t'épuiser (moralement je veux dire, je voulais pas dire il parle tellement on tombe dans les bras de ce vieil homosexuel de Morphée, ça c'est réservé aux applaudissements).
Je veux dire, on va innocemment dans la grande ville du coin (qui est pas la capitale de la Lorraine avec que le palais des ducs de Lorraine il est ici, qu'est-ce que le point ? OK Metz c'plus joli et tout, ET ALORS ? Je suis un brin chauvine de la Meurthe et Moselle, je dois dire, c'est pas grave ça se soigne peut-être), et il a réussi à m'offrir trois machins en si peu de temps, plus le repas si tu comptes le repas dans la catégorie "machin", ça fait quatre machins.
En échange il a eu on s'esclaffe devant Dany Boon et Kad Merad, c'tout.



Je voulais dire aussi qu'il faudrait expliquer aux gens qui nous font voter que avec leur espèce de règle trouée dans laquelle on doit faire la signature, c'pas possible de signer correctement, on croirait que j'ai des engelures sur plein de doigts.

Et d'ailleurs il faut que j'aille m'inquiéter de qui est notre nouveau maire, faire la bonne petite citoyenne.
En espérant que le nouveau maire ne soit pas nouveau, en fait. Voilà si ça te passionne et que tu connais les listes électorales de ce bled, tu sais pour qui j'ai voté, ça te fait une tellement jolie jambe tu devrais devenir mannequin de bas.

Bon, je dois dire que la fin des z'haricots est proche, je veux dire un brin, la fin de l'article.

Au final, on peut conclure que nos langues n'auront pas été bleues, il va vraiment falloir se rattraper.



Et la semaine prochaine je t'épargne l'article du dimanche soir, parce qu'en fait, je me téléporte chez les Belges, et je repars lundi aprèm (haha, la joie des week-ends de 4 jours, je dois dire), du coup dimanche soir j'aurai d'autres machins à faire.

Sinon, à titre informatif, il serait mignon d'éventuellement virer le mot "quai de gare" du vocabulaire de toute l'humanité pendant 8 jours.

Euh, en vrai voilà ma véritable conclusion,
Je t'aime Pomme de pin.

P.S : Et pour unijambiser les unijambistes encore plus (ou je sais pas quoi) aussi je t'aime Youguette et Julieta et Perle de Glace et Chipotala.
Et Kromkrom même si elle lit jamais par ici la pauvresse, elle sait pas lire.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 10 mars 2008
étant un jeune homme très critique, je poserais des questions sur les (haaaaa c'est dur de taper avec les doigts à moitié gelés^^) 2 phrases suivantes, à savoir:
petit 1 "qui est pas la capitale de la Lorraine avec que le palais des ducs de Lorraine il est ici" je pense qu'il doit y avoir une chtite chose que je capte pas là
petit 2 "j'ai essayé la rbe que je dois" là je pense qu'il y a pas d'erreurs de ma part et que je ne me fourvoie pas tel un bourgmestre en te proposant la faute :-) faut croire qu'on est des bougres hein (surtout moi) de te signaler une fautounette dès qu'on en perçoit une sur ton blog (fallait pas dire un jour dis moi si tu trouves une faute ou un truc du masculin (ça, c'est pour pas dire "genre" alors je le remplace par l'une de ses 2 variantes^^)(et je précise que pour les lecteurs non-avisés qui auraient pu ne pas comprendre)

Bref sur ce, je vais reprendre mes activités passionnantes du matin a savoir manger et recopier des sms (pardon, texto pour mes amis français qui me comprennent pas quand je parle belge (enfin anglais ici mais on va pas finasser hein)) d'une damoiselle (pas en détresse) dont je suis fou amoureux.

Je pense que je vais terminer par une déclaration (que j'utilise dorénavant à la place d'un "au revoir" ou "a demain" ou autre chose du même féminin (soyons pas sectaires))que voici

Je t'aime krochinette :-)
Par krommlech le Lundi, 10 mars 2008
En vrai cest surtout les fautes d'orthographe conjugaison grammaire qui m'horripilent, les fautes de frappe je m'en contretamponne comme dirait je ne sais qui.

Et pour SMS, on utilise aussi ce mot-là en France, texto en vrai si je me fourvoie pas c'est juste utilisé par SFR, mais le vrai mot c'est SMS.
Par le-hall-des-pensees le Lundi, 10 mars 2008
"Et ben je te signale, que texto sms et ben c'est la même choooose" (Gad powa !)

Sinon vive Metz !!
Par tigrou143 le Lundi, 10 mars 2008
Ben Nancy je préfère NA!
Par lisaewilan le Mardi, 11 mars 2008
merci ^^ il y a pas assez de gens qui me disent qu'ils m'aiment ^^ ( en même temps, je m'étalle pas non plus des masses, mais par le fait, jt'adore aussi !! )
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2481502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast