Je montre ma joie.

Jeudi, 27 novembre 2008.

Youhou pomme il a dit je peux montrer ma joie. Alors logique, logique, comme Frolic, je montre ma joie ici comme ça y'a pleeeeeein de gens qui la voient. Ou pas.

Regarde les jolies photos que je te montre.

http://farm1.static.flickr.com/186/433955425_2eb097ac02.jpg?v=0
http://farm4.static.flickr.com/3174/2520332303_f79045a377.jpg?v=0
http://farm3.static.flickr.com/2106/2471355749_2cfafccc2e.jpg?v=1210110386
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/043/pt42586.jpg

http://ccit.brinkster.net/IMAGES/PHOTOS/HomePage/Tournai-Cath%C3%A9drale.jpg
C'est Tournai. La Grand Place et la cathédrale. j'suis fac d'historienne avec une passionnitude extrême pour les machins religieux, j'te rappelle.

J'te mets pas tous les machins cool qui sont à Tournai mais ils ont un cinéma avec genre 10 salles, pas de la roupille de sansonnet, p'is une médiathèque et un club de badminton, et la cathédrale et le beffroi et des musées d'histoire et tout.
Il manque un zoo avec des singes et c'est ma nouvelle ville d'amour.

Le point est que y'a un cinéma avec genre dix salles, une médiathèque et un club de badminton, et la cathédrale et le beffroi et des musées d'histoire et tout.
Plus incessamment sous bientôt, rapport au fait que pomme a eu la nouvelle pas plus tard que cette matinée, y'aura pomme le marin qui aura un appart sur la Grand Place de Tournai. Au-dessus de la chocolaterie, pour faire cliché belge. Genre tu sors du bâtiment, tu marches dix mètres et bim tu te cognes dans le beffroi Jj'exagère hein, faut faire au moins trente mètres ou quoi. Nan mais je me souviens plus pile en fait j'ai visité l'appart et la grand place et la cathédrale en juin tu vois le genre ?). Tu marches cinq minutes et bim tu es face à la cathédrale. Tu marches dix minutes et y'a dix salles de ciné qui t'attendent. Etc Etc.

Donc y'aura un cinéma avec 10 salles, une médiathèque et un club de badminton, p'is la cathédrale et le beffroi et des musées d'histoire et pomme.

C'est pas la classe un peu ça ?

Pour pas que tu sois trop jaloux de toute cette chouettitude je tiens à préciser que y'aura pas Youguette ni Julieta ni Elo ni Chipotala ni Krom-krom-mon chat ni ma famille ni de baignoire ni M6 pour regarder Kaamelott et NCIS et D&CO.

Mais y'aura un cinéma avec dix salles et une médiathèque et un club de badminton et une cathédrale et le beffroi et des musées d'histoire et l'appart de pomme sur la Grand Place au-dessus de la chocolaterie à côté de la boulangerie et POMME DE PIN et aussi imou dans quelques mois.

Et même qu'on va devoir aller chez Ikéa (pomme je te terdis d'aller chez Ikéa sans imou sinon je pleure) et on aura un canapé-lit pour quand Youguette ou Elo (ou d'autres gens, hein) elles nous rendront visite (sinon je décanille pas de la Lorraine tu vois).

J'ai bien montré ma joie là ?

J'ai mis une photo où le ciel est bleu pour faire genre c'est pas en Belgique mais en fait si c'est en Belgique.
P'is si tu t'interroges, ledit appartement il est du côté droit du beffroi. Enfin quand t'es en face quoi.
Y'a douze mille photos parce que je savais pas mettre laquelle (je sais que c'est pas français).

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Whoa le Jeudi, 27 novembre 2008
Chuis heureuse pour toi.
(la deuxième photo est super jolie)
Par lisaewilan le Jeudi, 27 novembre 2008
moi aussi je pourais venir dans le canapé lit ?
Tu vas nous manquer emil snif snif ( mais je te l'accorde, ça doit être sympa par là bas )
Par tigrou143 le Jeudi, 27 novembre 2008
Marcher 5 min pour la cathédrala???1minute meme pas oui =)
Par Youguette le Jeudi, 27 novembre 2008
C'est une bonne nouvelle ça! Je suis vraiment très contente pour toi.
Par Chipotala le Vendredi, 28 novembre 2008
"Pour pas que tu sois trop jaloux de toute cette chouettitude je tiens à préciser que y'aura pas Youguette ni Julieta ni Elo ni Chipotala ni Krom-krom-mon chat ni ma famille ni de baignoire ni M6 pour regarder Kaamelott et NCIS et D&CO"

Mais, sauf erreur de ma part, je ne suis déjà pas en Lorraine, alors tu perdras pas grand chose à ce niveau là ^^ Je serais juste encore plus au Sud je présume et toi encore plus au Nord, mais on n'est pas à 10h de route près si ? ^^

En tout cas ça à l'air chouette, si l'occasion se présente, je testerai bien le canapé-lit aussi ^^

Des bisous
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2732920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast