J'aime bien quand je sors pour aller exécuter ma grande passion (mais si tu sais, imprimer des photos) et que par le plus grand des mazars en quittant la chaleur du foyer familial je vois Youguette passer devant la maison des dalmatiens de la montagne parce que la pauvre amie a eu cours aujourd'hui, HAHA, et donc revient de la fac.
Encore plus chouette quand elle m'accompagne et que de ce fait on peut parloter pendant quelques temps et puis voir que le photomaton indiqué c'est une cabine d'essayage et tout ça.

Et aussi soit dit en passant il va falloir m'empêcher de m'amuser avec la température de ma chambre pour voir les petites bulles du thermomètre de Galilée monter et descendre.

Faire le médecin (quand j'étais une enfançonne je voulais être médecin rien que pour avoir un pendule de Newton, c'était étroitement associé dans mon cerveau), ça c'est marrant.
Aller chez le médecin, ça c'est moins marrant (t'espères avec moi qu'elle veuille pas me peser, parce que c'est pas ma passion dans la vie ? (ça me fait penser à la remarque de popa hier après-midi, tiens tiens ^^))
Trouver des places pour les cartes postales au mur, et pour les cadeaux dans la chambre, ça j'aime bien.



Euh, sinon, je t'ai jamais dit sûrement, j'aime pas quand il y a du yaourt sur la languette qui ferme le pot, et quand il y a du dentifrice dans le lavabo quand je me lave les dents.
J'aime bien ouvrir le yaourt et que la languette soit tout propre, et nettoyer le lavabo pendant que je me brosse les dents (gaspillage d'eau, oui mais encore ?).

Et ça me rappelle un début d'article pas intéressant que j'avais écrit un jour, et pas posté parce que même moi je m'étais rendue compte qu'il était pourri, où je parlais de partir en retard et de bouteille de shampooing, et même d'enveloppes vides.
J'ai appelé ça "habitudes", et ça traîne inutilement dans mes dossiers.

Là je vais faire des trucs qui sont pas tapoter un articlounet pour mon blog, alors je me tais par ici.


De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 5 novembre 2007
j'adore tes articlounets, y'a pas à dire.
Vraiment géants!!
Par Pic.et.Pic.et.Colegram le Lundi, 5 novembre 2007
Je sais pas pour toi, mais moi j'aime beaucoup et surtout l'habillage étant donné que.... j'adore Newton !!! et puis tes article aussi n_n Serais-tu un peu maniac ? En tout cas j'aime bcp ton monde !
Merci encore pr ton tag. ^^
Par a.fool.to.believe le Mardi, 6 novembre 2007
raaah mais j'aime bien quand tu parles de languette de yaourt ! =)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2296983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast