Je sais pas quel titre aujourd'hui.

Mardi, 19 février 2008.

Cette casbah (la maison des dalmatiens de la montagne, hein, pas la tienne) a un grave problème, et en fait je viens seulement de m'en rendre compte alors que ça fait ans les dix ou douze mille ans que je vis dedans.
Enfin plus de quinze ans en tout cas.
Le point est que, sur toutes les fenêtres, y'en a une seule orientée au Sud. Je te donne pas tout de suite  en quatre mille laquelle. De ce fait, pour avoir du soleil l'après-midi, en restant à l'intérieur, pour lire Première que le gentil facteur m'a apporté ce matin, je suis obligée d'aller lire assise sur le meuble du lavabo de la salle de bains.
Oui parce que j'ai bien envie de soleil maintenant que j'en ai profité tout le week-end à Strasbourg, c'est la fin des z'haricots il faut plus de pluie avant au moins l'an 2009, ou alors juste la nuit ou quand je suis en cours.

Sauf que là de toute évidence je le suis pas.

Sinon dans ma chambre y'a du soleil, le matin.
Pour bien faire les choses, imaginons que ce soit un jour où je peux faire la grasse mat, si on additionne la fenêtre orientée à l'Est et l'absence de volets et ma position pour dormir, on peut miser sur le fait que vers 9h-9h30, les gracieux rayons de l'astre du jour (haha) arriveront pile poil poule sur mes paupières.
Si à cet instant précis j'ai le malheur d'ouvrir l'un ou l'autre oeil, me voici aveuglée par leur percitude lorsqu'ils sont réfléchis par le miroir.

Voilà j'étais certaine que ça te palpiterait à fond d'apprendre ça, alors je me suis dit soyons généreuse.

Et aussi je voulais aller poster un article chez Chipotala parce que je lui avais dit que un de ces quatre vendredis, et aussi parce que ça me manque de pas avoir de ses nouvelles et tout, et je voulais le lui signifier, sauf que si c'est pour parler de la fenêtre de la salle de bain, merci mal.

De ce fait, tiens je te montre une photo d'icelle en espérant que la gracieuse enfant de devienne pas dinguote en la voyant (parce que certains gens, oui, oui), et ça fera une chouette conclusion.


(En plus que son sourire il met autant de bonne humeur que le soleil)

Un autre jour je te dirai peut-être la moyenne de mon gracieux fiancé à son premier semestre de Bac+5 (même s'ils passent pas le bac ces bizarres de Belges, c'pareil), et tu pourras lui balancer des cailloux avec moi quand il dit que je suis un génie (ce bougre).

P.S. : (diantre ça faisait tellement de milliards d'années que j'avais pas mis de P.S. que j'ai failli défaillir) je viens de remarquer que le correcteur d'orthographe de Mozilla il est mignon, en dehors du fait qu'il connaît pas la moitié des mots, mais que si on mettait le texte en justifié, du coup il voulait plus corriger, le bougre.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mardi, 19 février 2008
l'autre possibilité étant de prendre un gros pull, une couverture et d'aller trouver un coin près du canal au soleil pour lire un livre ou un magasine quelconque.

PS: c'est qui la demoiselle en photo que je connais ni de son épouse ni d'adam?
Par droopy le Mardi, 19 février 2008
Par droopy le Mardi, 19 février 2008
hey j'crois que j'ai oublié comme un détail dans mon commentaire, les choses sont graves ^^ alors pour préciser au jeune homme, c'est une chance que tu es de ne pas me connaître mais la demoiselle sur la photo c'est mademoiselle Chipotala (j'te laisse deviner qui m'a trouvé un surnom pareil ^^) ou droopy ou aussi Marie, des fois j'aime bien.
Et puis même que ça serait chouette un article de toi sur moi (parlons blog ^^). Et vi ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas eu de nouvelles aussi, entre pas de crédit et pas trop d'MSN et tout ça tout ça bah voilà, j'te félicite pas. Enfin vivement que les choses reprennent une normalité plus satisfaisante (et ça ne veut rien dire mais le coeur y est!!). Et je blablate pour ne rien dire alors non je ne vais pas te tuer pour la photo, merci pour le sourire (c'est les gens qui le donnent en dessinent la beauté, haha, penses-y ^^) Des bisousssss
Par krommlech le Mardi, 19 février 2008
En fait il te connait (je veux dire je lui ai parloté de toi (forcément)) sauf qu'il avait pas percuté que c'était une photo de toi à cause de l'utilisation du terme "icelle" qui l'a embrouillé, étant trop ancien par rapport à son jeune âge.
Par lisaewilan le Mercredi, 20 février 2008
mais en fait c'est cool d'avoir le soleil sur le lit en se réveillant le matin ^^ moi j'aimerais bien voir la mer par ma fenêtre en me levant le matin, mais je sais pas pourquoi, iol parrait que c'est pas possible ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2454503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast