Quand popa il dit "Mobika", il faut comprendre "Nokia", en fait (je te donne de petites clefs pour le comprendre des fois que tu sois amené à le rencontrer un de ces quatre dimanches).

Et sinon je me suis réveillée ce matin et j'ai dit un truc plein de joyeuseté du genre je te répète pas, et après avoir détourné les yeux du réveil j'ai vu Kromm et de tous les endroits au monde où elle aurait pu se coucher, elle s'est mise sur LE bidule attrape-poussière-et-poils-de-chat-et-cheveux par excellence.
Du coup le deuxième truc de la journée que j'ai dit c'est en cri contre le chat qui dort pas lààààààààà.

Après on s'est gaussé de moi du genre, il est vers les 10h40 et popa et son oncle rentrent de courses et "Tu es déjà réveillée ? Tu te lèves avec le chant du coq dis donc".
En plus j'étais une chemise de nuit et c'est pas une exposition pseudo-permanente, imou en chemise de nuit, il faudrait que tout le monde arrête de me voir comme ça.

Pour les gens qui percutent pas ce que je débaltère dans les articles, si Nannicversaire c'est une innovation du mot "anniversaire", on peut aisément en conclure qu'ils ont la même définition, plus-que-dingue j'te l'accorde, mais la langue française est si bien faite.
Sauf que mon Bobby d'amour date de 2000 et comme il est pas ami-ami avec Elizabeth Teissier il savait pas encore que j'allais innover le mot et de ce fait il a pas pensé à ranger la définition de nannicversaire entre ses pages.
Mas bon un petit effort de volonté et toi aussi tu pourras comprendre le pourquoi du parce que.
(Bon je te l'accorde pendant les vacances, le pont de la Toussaint, ou quel que soit le nom que tu donnes à tes heures de pas-cours, pas-travail, c'est vil, mais après j'oublie et te voilà dépourvu d'informations capitales)

P'is mine de néant il me reste des bidules à faire sur la liste des bidules à faire, si tu pars du principe que j'avais prévu 44 nanosecondes pour monter les lits de camp et que ça a pris dans les 12.000 ans (rapport au fait qu'il fallait posséder les forces que je n'ai pas) et que j'étais lancée dans la chambre bleu horizon et le congrès de Tours et autres allégresses de la politique française d'après-première-guerre-mondiale.

Et dans le genre joie ultime, aujourd'hui c'est Halloween,
["Allô ?
_ Oui ?
_ 'N. Ici trouille"
Oui je sais, la boute-en-traine, tout ça tout ça]
de ce fait il semblerait que j'aie l'honneur et privilège d'aller passer une heure dehors à voir ma soeurette gagner 15kg de bonbons en allant embêter les gens.
Je t'ai dit qu'hier mon grand-oncle (celui de Haute-Savoie, mais de toute façon c'est environ le seul dont je parle, alors) lui a ramené environ 167 plaques de chocolat suisse ?
Elle a pas besoin de bonbons j'trouve, elle devrait juste rester sagement à la maison et me laisser euhhhh regarder l'heure et faire d'autres trucs du genre.

J'allais te dire un truc, mais après mon cerveau s'est dit, peut-être jeune homme mon fiancé va lire ça avant de se pointer dans la maison des dalmatiens de la montagne, alors en fait j'te dis pas sinon ça va désurpriser l'ambiance (t'affole pas hein, y'a pas de surprise du genre "c'est toujours trop l'éclate avec Emil", c'est juste autrre bidule).

Enfin pour conclure, concluons.

"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras pas."
C'est hors-sujet mais si t'as des heures à perdre on a qu'à dire que tu trouve un intérieur-sujet, et tu m'expliques.

P'is à dimanche dans le soir si c'est triste ou lundi dans la journée si c'est allégre ou plus tard si j'ai la flemme, mauvais marché !

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par a.fool.to.believe le Vendredi, 2 novembre 2007
=)
ça c'est sûr, "c'est toujours trop l'éclate avec Emil' " ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2286730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast