Je viens d'instaurer la règle universelle : les boxers, c'est le bien.
Ne sous-entendons pas que le reste c'est le mal, c'est juste le moins bien.

Puis je me suis demandée si on mettait mes cheveux bout à bout, quelle longueur cela couvrirait-il ?
Là je me mets en quête d'une photo de mes cheveux des fois que tu saches pas à quoi ressemble cette magnificience (haha), et t'en auras juste une où j'étais pas coifée, parce que c'était le soir loin de ma brosse et après des tresses.
En fait c'est une question qui m'a traversé l'esprit jeudi, sinon.



Après, je me suis dit, est-ce que mon chat va m'en vouloir si je mets mes mains approximativement glaciales sur son ventre, et la réponse est : elle a moyennement apprécié (maintenant elle se lave, est-ce que ceci étonne quelqu'un ?).

Là je viens de me rendre compte que j'ai commencé l'article (le quatrième de la journée, faut s'y faire) en parlant de sous-vêtements, mais ça c'est juste à cause d'un T-shirt rouge de soeurette qui a déteint dans la machine à laver (malgré le Décolor stop, ou je ne sais comment ça s'écrit), et pendant un immense moment de frayeur (nan j'plaisante), j'ai cru que j'avais une chaussette rose et l'autre restée dans son état de pureté naturelle. En fait non j'en ai deux roses ça règle le problème.
Ça m'a donc poussé à cette profonde réflexion.

Une autre partie de mon cerveau s'est posé une question tout à l'heure, mais ladite a déserté ma mémoire sans scrupule.

Je tiens aussi à dire que j'aime beaucoup réviser assise dans mon lit sous ma couette, sauf qu'une heure de "la personnalité et l'oeuvre de Jésus", et de "les caractères originaux de l'histoire religieuse en Allemagne", ça fait papillonner les yeux et tomber ma joue amoureuse de mon oreiller.
Et je dois dire que la sieste ne m'est pas refusée étant donné qu'il est de notoriété publique que les fac d'historiens ne font rien de leurs journées.

Et ceci clot cet article inintéressant entre tous, mais qui n'a rien fait au monde qui mérite son inexistence.

Ha non je dois ajouter, que c'est à cause de Denis le Petit que je vais devoir apprendre que Jésus est né entre 7 et 4 avant lui-même.
Avant lui-même quoi.
(C'était pour la petite note culture)

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Samedi, 20 octobre 2007
question (nous n'en douterons pas) existentielle: Pourquoi tu reste 3 jours sans écrire d'articlounet et d'un coup 4 en un jour???
Par satine-objective le Dimanche, 21 octobre 2007
waoouh la photo ^^
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2267322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast