Je t'aime de MSN, Morphée.

Mercredi, 7 novembre 2007.

Héé, je viens pile de me souvenir d'un rêve que j'ai fait je ne sais pas quand.
Enfin juste un micro-bout, mais bref.

Y'avait une histoire de SMS, d'amour, et de gens.

J'te raconte pas dans le méga détail parce que ça palpite pas un maximum (ça flattait beaucoup mon égo en fait, du genre quelqu'un dit à quelqu'une par SMS qu'il m'aime il m'aime il m'aime, dans la famille des trois fois environ).

Le truc plutôt étrange dont je viens de me souvenir et qui méritait ton attention (ou pas), c'est une formule utilisée dans ledit message, qui était si je ne m'abuse "je t'aime de MSN".
Note que ça veut rien dire pour moi non plus, mais je crois que dans mon inconscient ça voulait dire quelque chose du genre platoniquement un peu comme de l'amitié, ou quelque chose du genre.

Je t'aime de MSN, voilà voilà.

Par contre j'essaye de me souvenir comment j'aurais pu avoir connaissance de ce message vu qu'il étaoit sur le portable-GSM de la quelqu'une et pas le mien, mais mes souvenirs restent cois, ces bougres.

Bien sûr j'ai même pas été jalouse du "je t'aime de MSN" vu que ça avait l'air amical, et surtout parce qu'il y avait les déclarations d'amour à mon égard tout autour, mon inconscient me modère, le brave.

Euh, pourquoi je te raconte mon rêve ?

Ha oui, Sigmund, je suis preneuse de l'interprétation, merci mal.

De krommlech.

Rangé dans SCF, Sans catégorie fixe.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Mercredi, 7 novembre 2007
tu le racontes car tu aimes raconter ta vie ;-)
Par lisaewilan le Mercredi, 7 novembre 2007
faut demander à Liz pour l'interprétation, plus tard, elle sera rêvologue ^^
Par perle-de-glace le Jeudi, 8 novembre 2007
Oui il faudrait que lise nous dise ce qu'elle en pense. Ca sera interressant.
Par a.fool.to.believe le Vendredi, 9 novembre 2007
aaah Freud et l'interprétation des rêves, le subconcient et tout ça, ça me passionne!
et bien je vais te donner la signification du rêve : ça veut tout simplement dire que tu es amoureuse de moi ! =)
hahaha !


=)
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2301657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast