Ha oui sinon il fallait que je précise, mon crédit a malencontreusement chu pendant la semaine, passé de vie à trépas le pauvret.
Pour ne pas te raconter ma vie, j'ai envoyé quelques SMS pour prendre des nouvelles par-ci et par-là, mais surtout j'ai répondu aux gens qui m'envoyaient des bidules de leur propre chef (ça représente quand même deux personnes tout ceci, admire. Mais dans la famille, un de mon ange bleu et une trentaine de j'te-dis-même-pas-qui-c'est-évident).
D'où, j'ai pas appelé mais tout a giclé en messages, c'est malheureux ça ma brave dame.

Et puis aussi n'oublions pas, j'ai installé la nouvelle trucbox par ici mais elle n'est pas jolie je préfèrais la précédente, mais ça c'est comme Windows Live Messenger 8.5 Bêta, c'est moche et on y peut rien.
(Tu devines que ça m'avait manqué de pas aller sur 'ternet ou MSN ? Mais le soir on bougeait grosso modo pas de la casbah et c'était Fort Boyard et Intervilles et les Visiteurs et la Carte aux trésors, youp youpi. J'ai réussi à regarder Grey's Anatomy un soir et tous les autres je carte postalisais ou j'écrivais j'crois bien la plus longue lettre que j'ai écrit de ma vie, désopilante de tartitude (C'est un peu comme être une meurtrière, sauf que je me salis pas les mains ça sera du trépas par ennui))

Je note ici tant que ça me traverse l'espit (c'est en train de gésir sous mes yeux surtout) j'ai ramené un présent à mademoiselle le grelon géant pour son naniversaire (JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE Elo Perle !) mais si on part du principe que ça se brise, je ne puis ni l'envoyer par mon amie la Poste (qui était au courant que j'habitais pas dans les Pyrénées mais de l'autre côté de la France, la brave petite) ni le lancer par la fenêtre ni le transporter sacamment. De ce fait il faudra faire un échange en bonne et due forme, je veux au moins un sourire contre le bidule (nan mais mine de néant j'espère que ça va te plaire parce que passé le cap de "je suis tombée amoureuse de ça dans le magasin", je suis entrée en phase "mais elle a pas les mêmes goûts que moi peut-être elle va trouver ça moche argh argh". Le suspens est insoutenable) mais ça reporte à vers dans trois semaines minimoum si mes calculs sont exacts.

Et donc,
Jooooooyeuuuuuuuux z'Aaaaaaaaaaaanniiiiveeeeeersaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire,
mes voeux les pluuuuuuuuuuuuuuuuus sincèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères LALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PERLE DE GLACE ! ! !

Et puis là je dois trouver une place sur les murs à mes nouvelles acquisitions cartes postaliennes, envoyer un email et puis réfléchir à ce que j'emmène au pays des Alpes et ce que j'emmène au pays des Belges et ce que je laisse dans mon armoire parce que je le porterai jamais de ma vie ce truc, mais j'ai pas assez de vêtements présentables pour pas avoir l'air niouk ET en Haute-Savoie, ET en Belgique, et j'ai qu'un jour de battement entre les deux, d'où je peux pas faire une pause machine à laver entre les deux étapes, d'où tu percutes mon malheur ? Plains-moi steuplaît, merci mal.

Note que demain c'est la sainte Brigitte. Et je te rappelles pas qui est Brigitte TU LE SAIS, mais quand même je le redis des fois que tu aies oublié, Brigitte c'est mon amie la paonne de la pépinière.
(La dernière fois on donnait à manger du pop corn aux zanimaux de la pép avec potine, potine, potine et soeurette, puis des gens chargés d'ans accompagnés de genre leur petit-enfant nous ont demandé c'est quoi cet animal en désignant Brigitte. Ils savent reconnaître un paon, mais une paonne et bien nan et c'est triste des genoux tout ceci).

Bon, tous mes saluts !


De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Dimanche, 22 juillet 2007
Moi non plus j'aime pas la nouvelle shoutbox, c'est nul, le design est pourri par rapport à l'ancienne version. tss tss bande de niouks
MERCI pour mon ninniversaire.
Bon je suis curieuse tu le sais alors tu vas gentiment me dire c'est quoi le truc qui casse et que tu aimes beaucoup hein alors dis moi comme ça le suspens retombe.^^
RE RE RE RE MERCI pour ton souahitage.
Dis moi dis moi dis moi dis moi stp stp stp stp stp stp XD
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2094489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast