Je voudrais bien mais bon.

Lundi, 23 juillet 2007.

Je viens de me rendre compte du malheur qui me frappe avec intensité.
Comme je sens que tu as envie de me plaindre encore un peu, je vais de ce pas te raconter le pourquoi du parce que.

Alors voilà, j'adôôôre relire les trucs t'sais. Les livres (mon record du monde ça doit être Jane Eyre, que j'aimais trop quand j'étais petite) ou les textos ou les CARTES POSTALES par exemple.

Or il se trouve que par un flagrant hasard quelques cartes postales gisent sur ma table de nuit. Donc comme je passais près de, forcément je les ai relues.
(T'imagines pendant une semaine, mon portable était jamais à moins de cinquante centimètres de moi, sauf quand je me douchais. Je te laisse miser sur le nombre de fois que j'ai relu mes messages) Et puis je te raconte pas la vie des cartes dans le détail, mais elles se sont baladées du côté des Pyrénées (j'ai déjà dit ça si je ne m'abuse (ou peut-être je l'ai juste pensé)), puis elles sont arrivées dans leur Lorraine adorée.
Mais, comme elles sont passées par les Pyrénées, forcément les facteurs des Pyrénées ils ont voulus laisser une trace, et qu'est-ce qu'ils ont fait, ils ont mis un tampon.
Jusque là OK je veux bien, mais le truc qui désopile pas du tout de chez monsieur pas, c'est que CES BOULETS ils ont tamponné sur la partie image de la carte. Ils auraient pu tamponner je sais pas dans le blanc, ou à la rigueur s'ils voulaient vraiment gâcher quelque chose, sur mon adresse (je m'en fous je la connais par coeur =))
Mais ma belle image de la Tour de Londres (t'ai-je déjà dit que le jour où je peux aller dans la capitale des Britanniques en plus du tour au British Museum il faut ABSOLUMENT que je voie la Tour de Londres ? (par contre pas Picadilly Circus c'est décevant :p (mea culpa pour l'orthographe))) et aussi les autres belles images mais surtout celle-là je la préfère.
Bah voilà un tampon de Pau (c'est moche en plus comme nom Pau, on se croirait dans les Teletubbies) juste là, nan mais vraiment n'importe quoi ces facteurs.
Donc vas-y, plains-moi.


(Po c'est le nain rouge. Je me suis tapé la cassette de l'émission avec une gredine qui faisait des claquettes au moins mille fois quand soeurette était petite. Elle en avait qu'une est forcément elle se la passait en boucle (après elle a eu sa période Barbapapas mais heureusmeent elle avait DEUX cassettes à regarder en boucle))

Et puis je me dois d'ajouter pour pas que tu trouves bizarre si j'emploie ces bidules (des fois que tu trouves que je parle bizarre un jour, sait-on jamais) que pendant cette semaine en autarcie avec ma famille j'ai décidé de virer l'expression "disjoncter" de mon vocabulaire.
Mais comme je l'emploie un peu souvent, forcément je l'ai remplacée par autre chose, et c'est là que tu vas voir le haut niveau d'humour (ironie à plein régime). Et donc j'ai remplacé disjoncter par "dire sjoncte".
Je te prends pas pour un pog, mais parce que tu disjonctes, tu dis sjonctes, haha qu'est-ce qu'on rigole les cha-mis.
Mais quand même "arrête de dire sjoncte" c'pas facile à dire vite, hein.
C'est comme "si vous vous vouvoyez" sauf que je trépasse pas de rire en le disant, niveau facilité de prononciation.

J'ajoute ça par ici maintenant, parce que je sais grandement pas si j'articlationne demain ou bien nan, donc je te préviens.
Hier on m'a dit que pendant que j'étais au pays des Alpes j'avais qu'à programmer des articlations, et pas vieille l'abeille (c'pour la rime =)), je vais le faire (qu'est-ce qu'elle est geeeeeeentille :p). Mais bon peut-être pas douze articles non plus n'exagérons néant.
J'ai déjà tapoté un article à vrai dire et donc je le posterai hors ligne et il s'affichera ben entre mercredi et dimanche mais je sais pas tellement quand encore.
Et y'a des chances que j'en tapote encore un ce soir (vu qu'il y a genre rien à la télé, faut bien que je m'occupe ^^) si j'ai des choses à dire (non je plaisante, si j'ai pas la flemme juste).
Sinon y'a aussi une solution pour avoir des articles tous frais tous neufs, c'est de les scribouiller soi-même et paf saperlipopette en action ils apparaissent dans toute leur splendeur.

Et aujourd'hui, c'est bonne fête Brigitte, je te l'avais dit hier déjà maisj'aime bien répéter pour être sûre que tu assimiles.
Bonne fête Brigitte !

[Vraiment faudrait que j'arrête de mettre des "et" partout c'est angoissant]

Tant que j'y pense, je passe mon temps à dire que c'est angoissant ou que ça stresse des genoux ou que ça flippe ou caeteras de la même veine, et quand même c'est ironique du sort quand on pense que je suis pas tellement stressée de la vie comme bonhommette en fait.
Enfin pas dans toutes les situations mais notons pour exempler au niveau scolaire, j'ai toujours trouvé dingue les gus qui devenaient affolés de stress avant un examen ou bidule du genre (En fait j'avoue j'ai déjà stressé des genoux et c'était pour mon oral de TPE, mais quand on y pense ça servait à rien vu que je suis tombée la seule année où les TPE comptaient pas pour le bac en première et qu'ils étaient supprimés en terminale (bon plan, bon plan). Je présume que j'ai stressé parce que c'était un oral (forcément) mais surtout parce que je passais devant des gens que je connaissais (bref on s'en fout pourquoi je commence à raconter mes souvenirs de lycée dis moi ?)).
Ce qui serait bien c'est qu'on dise que je suis flegmatique parce que ça sonne classe je trouve de dire "je suis flegmatique".
En fait c'est plutôt que je m'en contretamponne de réussir ou pas, si je rate je recommence et puis voilà, mais on va dire que je suis flegmatique je préfère (en plus flegmatique ça fait britannique et je suis repartie en période "j'ai plus que très envie d'aller à Londres" à cause de).
Sinon quand même vers dans une semaine m'est avis que je vais être plutôt stressée rapport à la fête nationale des Suisses qui arrive, mais bon je vais dire sjoncte et finalement ça changera pas trop de d'habitude donc ni aperçu ni connu tu remarqueras rien HAHA.
Bref c'était pour dire que ne te laisse pas abuser par quelque sorcellerie (Legolas et ses noeils, toute une histoire d'esclaffe) si je dis que ça me stresse des genoux c'est juste que j'aime bien le dire mais je le vis pas (hahaha).

Sinon, moman a jeté un oeil à la facture de téléphone. Crise cardiaque de ce fait.

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par krommlech le Lundi, 23 juillet 2007
Je viens de voir une faute d'orthographe mais j'ai pas le temps d'aller la coprriger alors steuplait ferme les yeux si tu la vois.
C'est ça de pas relire avant de poster, tous mes pas bravos Emil
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2096201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast