Jean-Caillou.

Dimanche, 20 septembre 2009.

Je suis très désappointée. J'avais une blague méga pour toi, c'est les petites BD du journal de Mickey de Noyémie qui sont en trois cases et des fois c'est tellement rigolo, et cette fois-ci c'était tellement rigolo.
Alors pour en faire profiter l'humanité entière je voulais le scanner et le mettre ici-bas pour que tu lises et t'esclaffes.

Sauf que par l'incohérence de la nature, de la technologie et tout le tremblement, mon scanner il veut pas scanner si y'a plus d'encre dans l'imprimante. Et bah, y'a plus d'encre dans l'imprimante. Je m'en fous j'imprime pas mais bon lui il veut même pas scanner le bidule, je ne te dis que ça l'amabilité et la disponibilité et l'altruisme et tous les trucs du genre, on repassera. Surtout que, explique-moi en quoi y'a besoin d'encre pour scanner un machin ?

Donc voilà, à la place je délire toute seule en imaginant qu'à la place de dire Jean-Pierre on devrait dire Jean-Caillou. (C'est drôle non ?)

Et puis pour la première fois du monde, j'ai préféré Colin Firth à Hugh Grant, il est apparu au coin de la rue tout enneigé et je me dis ohlala il est beau alors qu'avant il était jamais beau Colin Firth. C'est incongru.
(J'avais jamais percuté que Renée Zellweger, en fait, elle s'appelle Renée. Renée. RENÉE.)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cinema/69216167ph1w434hq80.jpg

Tu comprendras donc que je suis dans l'incapacité technique de faire un article digne de ce nom, et donc je fais un article indigne pour l'expliquer, mais mine de rien, entre Mark Darcy qui est tellement beau sous la neige et le très joli nouveau manteau que j'acquis hier (les soldes chez Camaieu c'est le bien), je suis limite dans l'expectative de la froidure de l'hiver.

Sans les blagues du Journal de Mickey pour réchauffer le cœur, à cause de ce méchant scanner.

Jean-Caillou.

(Toi tu savais que Lorànt Deutsch il avait écrit un livre sur l'histoire de Paris ?)

(Ouais c'est pour une fois l'article qui part en lollipop, après j'arrête.)
 

De krommlech.

Rangé dans Plein de trucs.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par parlonspourneriendire le Dimanche, 20 septembre 2009
T'as trouvé un jour que Monsieur Darcy était moche?
SACRILEGE !!!
Par MeL le Lundi, 21 septembre 2009
+ 1 pour Esther ! (whouhou j'aime quand je connais les prénoms des blogueuses)
J''ai moi aussi regardé Bridget Jones ce soir. Mais pas à la télé, en DVD. Pour pas se taper les pubs. Et moi c'est le contraire, j'ai toujours trouvé Colin Firth plus beau que Hugh Grant, et c'est dans Pour un garçon que j'ai commencé à trouver Hugh Grant pas moche. Et aussi je me suis amusée ce soir à essayer de trouver un maximum de similitudes entre Bridget Jones et Orgueil et Préjugés, et je commentais ça à voix haute pour mes parents qui n'en avaient rien à carrer de mes comparaisons.
Et sinon je savais pas pour Lorànt Deutsch.
Par tigrou143 le Lundi, 21 septembre 2009
Ouais, vivement les froidures de l'hiver, ton manteau il est hyper top moumoute!
Par Satine le Lundi, 21 septembre 2009
ah Marc Darcy <3 la copie conforme de Matt niveau caractere ^^
d'ailleurs je crois que j'avais mis Mark dans le top cinq de mes amours imaginaires lol
et sinon j'ai pense a toi parce qu'ici en Irlande les petits pains au lait facon Pasquier s'appellent Maitre Jean-Pierre, ils ont fait genre que c'etait une marque francaise avec l'accent circonflexe sur le i de Maitre, et tout et tout.
Par Satine le Lundi, 21 septembre 2009
et puis Colin il est beau, merde! enfin davantage Mark que Colin' c'est vrai. oui parce que parfois c'est ce que degage le personnage qui rend l'acteur plus beau. comme pour Robert Pattinson dans Twilight, parce que hors plateaux, il n'est pas trop ma tasse de cafe.
Hugh je le trouvais beau avant mais en fait pas tant que ca, avec ses yeux qui tombent et ses dents de cheval :S
bon ok c'est pas gentil de dire ca, je me tais :$
Par Satine le Lundi, 21 septembre 2009
et puis c'est vrai qu'il est beau ton manteau :)
Par DarkRiketz le Mercredi, 23 septembre 2009
mais t'avais jamais vu Bridget Jones en fait ? ^^
Hugh Grant et Colin Firth sont aussi dans Love Actually, tous les deux, et ils y sont géniaux :)

tu me montreras ton manteau alors ?
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2907684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast