Joyeux.

Jeudi, 18 mars 2010.

Aujourd'hui, c'est Jean-Caillou's birthday. Celui de Noyémimolette (j'aime trop comment elle s'appelle, parce que ça fait onze ans que je peux faire des jeux de mots nases avec son prénom).

Au début on croyait que c'était un garçon, les gugusses de la maternité ils sont carrément pas doués on est d'accord, c'est juste quand Chritelle était enceinte de huit mois ou par là qu'ils ont cru bon de lui dire que finalement c'était pas un garçon mais une fille.
Ça veut dire que ça faisait des mois qu'on appelait le bébé du ventre Benjamin, et quand elle est sortie toute orange finalement c'était Noyémie.

Après elle a fait de la danse classique, elle a joué à la maîtresse et mis du rouge à lèvres, donc je vois pas l'intérêt de faire des études si c'est pour voir des pénis imaginaires là-dedans.

(Pardon mais je viens de parler de pénis dans un article sur ma petite soeur, où va le monde ?)

http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Famille/Noye-copie-1.jpg(Ha oui on dirait vraiment un garçon, monsieur de la maternité.)

Maintenant c'est mieux parce qu'elle commence sa crise d'adolescence (mieux vaut tôt que jamais on dit), donc elle s'énerve contre mes parents, elle claque la porte de sa chambre ou elle sort de table en hurlant, et nous ça nous fait bien rigoler.

Et aussi c'est bien parce que comme c'est son nannicversaire, Vévé il fait un framboisier pour le dessert de ce soir (je viens de goûter la crème à la framboise et alors vivement ce soir).

Et aussi c'est bien parce que quand je suis toute contente d'avoir appris un nouveau truc, elle elle le savait déjà et ça me fatigue (toi tu savais que les animaux empaillés des musées, en fait c'est juste la peau de l'animal sur un mannequin en je sais pas quelle matière ? Je croyais qu'on gardait leurs os et tout et qu'on remplissait de paille, enfin un truc du genre, et en fait non, et en fait Noyémie le savait déjà et ça me fatigue).

Tout ça qu pour dire, il faut se lancer ma pauvre Lucette, et souhaiter un joyeux anniversaire à Noémiemolette, hop hop hop !

Comme M. Aragon dirait, "Onze ans déjà que cela passe vite onze ans"
Sauf qu'il parlait pas de l'anniversaire de Noyé.

De krommlech.

Rangé dans Des -versaires.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Jiminy le Jeudi, 18 mars 2010
Noyémie, défends-toi, trouve des jeux de mots nazes sur le prénom de ta soeur ^^ (bon courage XD)
Et bon anniversaire :)
Kromm, sacrée petite gourmande va, on prend pas dans la crème avant que le gâteau soit prêt :p

Et puis pour les animaux empaillés, je croyais que c'était la peau de l'animal bourrée de paille alors bon, je suis pas top non plus là.
Par MeL le Jeudi, 18 mars 2010
Pour les animaux empaillés des musées, je savais pas non. Mais c'est un truc particulier aux musées ailleurs ? Parce que sinon les animaux empaillés en principe c'est bien comme tu disais, la paille à l'intérieur mais on garde les os.
L'affiche rouge ! (ouais jsuis tellement fière d'avoir reconnu la référence que... enfin le titre c'est pas l'affiche rouge, c'est Strophes pour se souvenir non ?)
Par perle-de-glace le Jeudi, 18 mars 2010
Ahhhh moi je sais pour les nanicmaux des musées, je pourrai t'expliquer en détail samedi. =)

Et bon anniv Noyémite!!!!
Par lisaewilan le Jeudi, 18 mars 2010
joyeux anniv alors !
Je me doutais bien qu'il y avait plus d'os dans les animaux, mais je m'étais jamais trop demandé comment ils tenaient debout, je me disais que c'était à cause du rembourage ^^ ( j'ai jamais vraiment réfléchi à la question par le fait )
Par coolman44 le Vendredi, 19 mars 2010
trop mignon la photo :) :)
Par krommlech le Vendredi, 19 mars 2010
C'est Vévé qui m'avait demandé de goûter pour savoir si c'était bon.
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2977661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast