Juillet en approche.

Lundi, 8 juin 2009.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/9782264047182.gifhttp://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/9782841113712.gifhttp://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/9782841114108.gifhttp://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/9780552775274.gif

Dans un futur proche je vais recevoir ces bouquins-là (j'ai encore fait les choses méga, tu cliques sur l'image et paf ça te téléporte vers la description du livre), ce qui est très formidable, je fais des provisions pour le mois de juillet vois-tu. En juillet pomme fait le marin(...) et Youguette travaille, et Elo travaille, enfin ça va être un peu restreint niveau occupations (surtout que j'ai guère de sous pour faire des machins, vas-y plains-moi). Même que l'on était invités pour le nannicversaire de Chipotala mais elle a la merveilleuse idée de crécher à l'autre bout de la France, c'est-à-dire tu prends le Nord-Est, tu prends le Sud-Ouest, tu traces un trait et paf tu as la distance. Ça va bien que ça lui fait un accent qui donne le sourire, mais sinon elle serait vachement mieux en Lorraine, j'dis.

Aussi je viens faire appel à toi, Ô Jean-Pierre d'entre les Jean-Pierre, pour que tu me refourgues des idées de cadeaux.
Bientôt c'est la fête des pères, imagine le délire de trouver un cadeau à Vévé (trois fois par an c'est mortel, alors à Noyel je lui ai offert un carrelage avec écrit dessus "Ici habite le meilleur cuisinier du monde" et paf ça lui a plu, mais je parviens pas à avoir trois idées de génie par an).
Et aussi il faut que je trouve un cadeau pour pomme de pin le scrogneugneu pour dans quelques temps, et c'est pareil sauf qu'avec lui c'est cinq idées de génie qu'il faut que j'aie cette année, et si tu veux mon avis c'est moultement trop.

Je dis ça parce que j'ai remarqué que y'a des lecteurs dans la salle. D'habitude y'a pomme (mais là il est en mer (...)) mais on en profite on peut faire des messes basses dans son dos.
Et avant tout le reste pratiquement c'étaient des lectrices, mais maintenant que de la testostérone pointe le bout de son nez, je mets à profit hein (ouuuuuh la profiteuse). Mais je prends aussi les idées de filles, pas sectaire pour trois sous je suis.

De krommlech.

Rangé dans Point d'interrogation.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par Satine le Mardi, 9 juin 2009
hé dis donc, tu n'as rien oublié pour juillet? début juillet? si si tu as oublié ta Satine préférée :p lol
mes parents partant au Canada pendant deux semaines et demi, le Satine hotel ouvre ses portes en fin juin, jusque mi-juillet (dates officielles très prochainement) :p
donc préviens-moi dès que tu as fixé la date de votre venue avec Pomme ;)
Par n9wb0rn le Jeudi, 11 juin 2009
Hey, j'ai déjà acheté le 2ème du milieu et je prévois d'acheter le 3ème ! Dans le même genre que Stephen Clarke, tu peux lire "Les Français aussi ont un accent" écrit par un Québecois venu vivre un petit bout de temps en France (Jean-Benoît Nadeau), il est pas mal, il décrit les différences France/Québec !
Par tigrou143 le Samedi, 13 juin 2009
J'ai tout vu! Enfin pas grand chose en fait...
Par Raison-et-sentiments le Lundi, 13 juillet 2009
Lu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates =D Et c'est trop top !
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2857874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast