Julieta et le bus.

Mardi, 28 avril 2009.

Aujourd'hui il s'est passé un évènement extraordinaire. Avec Julieta on attendait le bus ensemble, pas le même parce qu'on habite pas dans la même direction, alors on attendait un bus chacune. Mon mien il devait partir à 19h15 et le sien à 19h17. Du coup on attendait à l'aubette de mon bus et à côté y'avait un bus qui allait vers chez Julieta. Mais elle a dit que c'était un autre qu'elle attendait alors on a continué à attendre, et à 19h17 nul bus n'était arrivé, ni le sien, ni le mien.
Puis alors le bus qui était à côté et qui allait vers chez Julieta il démarre, et là elle dit, quand même j'espère que je me suis pas trompée de bus, alors elle sort ses horaires, elle vérifie, nan nan c'est bien un autre. Puis deux secondes plus tard elle  fait "ha non je me suis trompée à cette heure-là il fait un détour" et elle a giclé en courant parce qu'en fait son bus c'était celui qui venait de partir.
Le principe est que depuis cinq minutes elle était à côté de son bus à le regarder et quand il est parti elle a décidé de jouer à la course et d'arriver au prochain arrêt avant le bus.
Et en fait elle a gagné.

Et après mon bus est arrivé avec le retard accoutumé, et le chauffeur il dézinguait un max, il arrêtait pas de faire des sondages dans le bus "y'a des gens qui descendent à Saint-Nicolas ? Parce que sinon je tourne directement à gauche". Il voulait carrément rayer une ville entière de son trajet.
Mais il était embeté parce qu'à chaque fois qu'il voulait prendre un raccourci y'avait quelqu'un qui devait descendre à l'arrêt.
À la fin y'avait plus que moi comme usagère dans le bus et il voulait m'arrêter devant chez moi mais il avait déjà passé la maison des dalmatiens de la montagne alors il a dit que la prochaine fois il s'en souviendrait.

Puis sinon y'a eu une remise de prix pour le concours de nouvelles dont je t'avais parloté une fois, et j'ai gagné le deuxième prix qui était trois livres. Le troisième prix c'était trois livres et le premier prix c'était trois livres.

http://krommlech.cowblog.fr/images/Arts/Cinema/19069647w434hq80.jpgPuis encore avant j'étais au cinéma pour voir Coco avant Chanel, mais je ne sais guère si c'est l'influence d'Ensemble c'est tout dimanche soir ou quoi, j'arrivais pas à voir Coco Chanel, je voyais qu'Audrey tautou toujours, le visage d'Audrey Tautou, la voix d'Audrey Tautou, le rire d'Audrey Tautou, mais jamais Coco Chanel.
Alors que pour la Môme j'ai jamais vu Marion Cotillard, et pour Sagan j'ai jamais vu Sylvie Testud et bon je vais pas multiplier les exemples mais voilà quoi.
Mais quand même y'avait un personnage qui s'appelait Emilienne, et je te ferais dire que c'est la première fois de mon existence que j'entends quelqu'un d'autre que moi se faire appeler Emilienne, alors petit instant d'émotion tout de même.



http://krommlech.cowblog.fr/images/Humains/Gens/286401811.jpgÇa c'est la vraie Emlilienne d'Alençon. La seule Emilienne qui doit être un peu célèbre en vrai, parce que sainte Emilienne, ouais bon hein.

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par perle-de-glace le Mardi, 28 avril 2009
y a deux fois le même article!!!!
Par krommlech le Mardi, 28 avril 2009
Hop y'en a plus qu'un :p
Par perle-de-glace le Mardi, 28 avril 2009
hihi
J'ai encore commenté à 22h22 mais c'était pas fait exprès

Et sinon, je dirai, c'est tout Julietta, dommage que je n'étais pas présente pour rire =)

Et pis bravo pour le prix

Et pis c'est tout
Par Satine le Mercredi, 29 avril 2009
ben dis donc ils sont sympas les chauffeurs de bus en Lorraine! :p
Par Axel le Mercredi, 29 avril 2009
Han ! Le deuxième prix ?! Tonton Axel est content de toi ! Non... en fait je suis furieux ! COMMENT ÇA QUE LE DEUXIÈME PRIX ? TU DOIS ÊTRE LA PREMIÈRE, TU DOIS ÊTRE LA MEILLEURE COMMENT PEUX-TU... hum je me reprends..

Le chauffeur du bus est une grosse fegnasse ! Mais il s'est rattrapé en voulant comme un gentleman te ramener chez toi ! Match nul !

En ce qui concerne Coco Channel j'hésite...
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2833044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast