Juste.

Lundi, 17 mars 2008.

Juste en passant je dirais que j'ai oublié mon portable dans une cuisine au milieu de la Belgique.
Du coup à partir de ce matin vers 11h jusqu'à ce que le facteur m'apporte du courrier du pays des frites et du chocolat, bah si tu m'envoies un message je ne puis le lire ni y répondre.

Sauf dans l'optique où tu aurais le numéro de portable belge que j'utilise, sauf qu'en vrai il y a personne moins un qui l'a, alors c'pas une mince affaire.

Bref, je ne suis pas portabliquement morte mais juste oubliée.

Et plus tard ou demain ou quand j'ai le temps possiblement je te raconte mon week-end (faut bien, hein).
Et je te montre de jolies gens en uniforme (un seul, les autres sont moins intéressants).

De krommlech.

Rangé dans Pas douétitude innée.

Les petits trucs en plus.

Pour compléter.

Par tigrou143 le Lundi, 17 mars 2008
jolies gens en uniforme (un seul, les autres sont moins intéressants).

alors juste jolis non? ;-)
Par lisaewilan le Lundi, 17 mars 2008
je me rappele que quand je suis arrivée à la fac l'année dernière ( enfin, il y a 2 ans par le fait ) je t'appellais souvent parce que j'aimais pas cet endroit et que je me sentais trop déprimée toute seule ^^ maintenant je t'appelle presque plus, c'est dommage, pourtant des fois j'y pense, genre quand je sors du tp de physique ou d'histo, mais je me dis que tu es en cours, docn ça sers à rien. D'une manière général, j'ai jamais personne à qui parler quand j'ai envie d'apellé, je suis en décallage horraire totale avec le reste du monde ^^
Par krommlech le Lundi, 17 mars 2008
C'est forcément avec un e, "gens" c'est féminin, en vrai.
Par perle-de-glace le Lundi, 17 mars 2008
C'est féminin? ce qui signifie que dans beaucoup de trucs chez moi y a plein de fautes??pffffff
 

Pour compléter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://krommlech.cowblog.fr/trackback/2490981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast